Mon ancien collègue de taf vient de passer au royaume du grand schramapouf !
Je peux pas vraiment dire que j'aimais ce type, ex musico maudit qui est resté scotché aux années 80 ( là ou ça allait bien pour lui ) quand j'ai commencé mon job, mon chef m'avait mit en garde, ben j'ai vu !! Branleur patenté,alcolo invétéré, junkie raide def aux antidépresseurs, régulateurs d'humeur, tranquillisants et autres drogues médicamenteuses plus la binouze , j'avais à faire à un zombie.... ( chopé une fois à 3.18 pour mille !! )
Dans un déni incroyable , je me heurtait au pochtron qui, à jeun, traitait les autres d'ivrognes , une foutue couleuvre impossible à gérer , bien qu'ayant alerté plusieurs fois mes employeurs ( une administration de glands ) de la détresse du bougre , j'ai du composer avec lui durant 7 ans et forcément faire sa part de boulot !!
J'ai salement morflé et ça m'a valu un infarctus ,du coup, le collègue suivant voulait le démonter direct, bref, un gus à te pousser à l'homicide involontaire !!
il a fini à l'assurance invalidité, même avec sa cure de désintox , il aura tenu trois ans....
Je ne l'aimais pas mais ça m'attriste quand même de me dire que sa life aura été une vraie VDM.