Wir kamen zurück !!!
Zampa t'as vérifié si par hasard dans une vie antérieure t'aurais pas fait des misères à un sorcier qui t'aurait collé une vieille scoumoune au derche ?
Citation de: le corse le 27 décembre 2015 à 15:01:04Zampa t'as vérifié si par hasard dans une vie antérieure t'aurais pas fait des misères à un sorcier qui t'aurait collé une vieille scoumoune au derche ? Faut surtout voir qu'il n'y a rien de grave, et qu'on commence bientôt une nouvelle année, qui j'espère sera au top !
Flap ?
Flap est un con? Très bien, il s'est tiré d'ici.Mais Flap est un pote à moi.Et ça me fait grave chier qu'il s'en prenne plein la tronche, alors qu'il a effacé son compte.C'est un connard? Attention, qui se ressemble, s'assemble.
Citation de: gulacy le 27 décembre 2015 à 19:35:59 Flap est un con? Très bien, il s'est tiré d'ici.Mais Flap est un pote à moi.Et ça me fait grave chier qu'il s'en prenne plein la tronche, alors qu'il a effacé son compte.C'est un connard? Attention, qui se ressemble, s'assemble. Détend toi ! Je pense qu'il en a parlé simplement parce qu'on s'entendait mal, mais personne n'en a dit du mal là !
Sinon, je suis un super plombier !