Nous sommes revenus !!!
Citation de: Krais le 18 janvier 2016 à 19:02:41Citation de: Raims le 18 janvier 2016 à 18:48:30elles sont où les cartes avec les latitudes et longitudes?Sur google map. Pô cool quand même pour toi Ouais je viens juste de trouver le moyen de les avoir.Premier essai : la position du PV me situait... en mer entre les îles du Frioul et Carry-le-Rouet Deuxième essai (avec un autre format d'écriture) : une position vers Luynes... ce qui est plus réaliste (même si ça ne tombe pas précisément sur l'autoroute )Citation de: zampa le 18 janvier 2016 à 19:11:29 Et oui raims, t'es un grand délinquant... Et oui, un danger publique qui roule à 103 km/h à un endroit où on roulait à 130 km/h légalement il y a juste quelques années
Citation de: Raims le 18 janvier 2016 à 18:48:30elles sont où les cartes avec les latitudes et longitudes?Sur google map. Pô cool quand même pour toi
elles sont où les cartes avec les latitudes et longitudes?
Et oui raims, t'es un grand délinquant...
Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power .
qu'est-il marqué comme type de radar ?radar mobile, en mouvement ...
Je me souviens quand je venais d'avoir le permis, qu'on roulait tous des qu'on pouvait a plus de 180, et vraiment beaucoup de monde roulait hyper vite, avec des voitures bien moins sures...C'est l'évolution il faut croire Mais 90, c'est vraiment du foutage de gueule...
Moi aussi je suis nostalgique de l'époque où quand les mecs travaillaient c'était carré...
Citation de: Wile le 18 janvier 2016 à 22:06:23Moi aussi je suis nostalgique de l'époque où quand les mecs travaillaient c'était carré... Ils sont à la retraite ceux là, trop tard
Citation de: indiana le 18 janvier 2016 à 19:32:59Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power .Toi aussi t'as une Mégane RS ?
Citation de: indiana le 18 janvier 2016 à 19:32:59Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power .Moi aussi je suis nostalgique de l'époque où quand les mecs travaillaient c'était carré...
Citation de: Guilbar le 18 janvier 2016 à 21:54:01Citation de: indiana le 18 janvier 2016 à 19:32:59Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power .Toi aussi t'as une Mégane RS ? En l'occurrence, je pense qu'Indy faisait référence à ce qui m'est arrivé.