Regresamos !!!
Citation de: Seeli le 18 janvier 2016 à 22:29:17Citation de: Guilbar le 18 janvier 2016 à 21:54:01Citation de: indiana le 18 janvier 2016 à 19:32:59Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power .Toi aussi t'as une Mégane RS ? En l'occurrence, je pense qu'Indy faisait référence à ce qui m'est arrivé.Manquerai plus qu'on se mette au 1er degré ou à dire des choses sérieuses et compréhensibles aussi ...non mais j'vous jure !
Citation de: Guilbar le 18 janvier 2016 à 21:54:01Citation de: indiana le 18 janvier 2016 à 19:32:59Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power .Toi aussi t'as une Mégane RS ? En l'occurrence, je pense qu'Indy faisait référence à ce qui m'est arrivé.
Citation de: indiana le 18 janvier 2016 à 19:32:59Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power .Toi aussi t'as une Mégane RS ?
Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power .
Citation de: fifi.38 le 18 janvier 2016 à 20:18:58qu'est-il marqué comme type de radar ?radar mobile, en mouvement ..."Appareil de contrôle homologué en mouvement MILLIA - GATSO "Citation de: zampa le 18 janvier 2016 à 20:21:24Je me souviens quand je venais d'avoir le permis, qu'on roulait tous des qu'on pouvait a plus de 180, et vraiment beaucoup de monde roulait hyper vite, avec des voitures bien moins sures...C'est l'évolution il faut croire Mais 90, c'est vraiment du foutage de gueule...Sur cette portion d'autoroute, quand j'habitais à Aix et que je rentrais de Marseille tard le soir, à moto j'étais souvent à 2 fois la vitesse limite actuelle avec mon SV ... et j'arrivais encore à me faire doubler Je ne dis pas que c'étais très malin... c'était une autre époque
qu'est-il marqué comme type de radar ?radar mobile, en mouvement ...
Je me souviens quand je venais d'avoir le permis, qu'on roulait tous des qu'on pouvait a plus de 180, et vraiment beaucoup de monde roulait hyper vite, avec des voitures bien moins sures...C'est l'évolution il faut croire Mais 90, c'est vraiment du foutage de gueule...
Perso, j'ai déposé une réclamation à la mairie de ma commune, pour remplacer TOUS les rochers par des copies factices en mousse.J'ai bon espoir d'obtenir gain de cause.
Citation de: Seeli le 19 janvier 2016 à 16:32:39Perso, j'ai déposé une réclamation à la mairie de ma commune, pour remplacer TOUS les rochers par des copies factices en mousse.J'ai bon espoir d'obtenir gain de cause. J'en connais qui ont déposé la même réclamation pour leur neurones et selon toutes vraisemblances, ils ont été entendus et satisfaits dans leur demande...