Ouais bah Allopneus, première et dernière fois.
Pneus pour la RS commandés le 13/01. Rdv 12 jours après, soit le 25/01 pour la pose. Pour des pneus réputés en stock
De plus, on m'appelle pour fixer un rdv "ce sera entre 9h30 et 13h"... ah ouais ok, ils ont dû faire un stage chez EDF pour la prise de rdv eux.
Je signale que l'adresse va être modifiée parce que c'est Mme qui a la voiture ce matin, il faudra donc qu'ils se rendent à son boulot. La dame au téléphone me dit "ok, pas de problème, envoyez moi les infos par sms, je transmets à l'opérateur". Je m’exécute. Ce matin, l'opérateur m'appelle "Heu, je suis en avance, il faut bien que j'aille au 955 route des Lucioles ?" ... bah non, ca c'est mon lieu de travail, j'avais bien fournis la bonne adresse, il me confirme qu'il ne l'a jamais eu.
Résultat, Allopneus = bobopneus. J'ai balancé un avis de 2 étoiles sur 5 : le site de vérification m'informe qu'il y aura un délais de 15 jours concernant mon avis, histoire de vérifier que je ne suis pas diffamatoire et de donner le temps à Allopneus de me répondre.
Ne vous en faites pas, en cas d'avis 5 étoiles sur 5, il est directement publié.
Et dire que je me bas toute la semaine avec les équipes commerciales du boulot pour leur expliquer que "le service avant tout, sinon, on ne fait pas mieux que les concurrents. Le prix ne fait pas tout"
*soupir*