Notre reco des ballades du meeting s'est arrêtée là
Explication :
Dans un coin de la Haute loire à 1200 m d'altitude, la neige sur les bas côtés.
Un bus s'arrête devant une file de voiture, la première met son clignotant, double le bus, la 2ème aussi, la 3ème aussi, sauf que celle ci sitôt le bus, tourne sur la gauche, sauf que mon pote en R1 a été surpris, a percuté légèrement la portière, la voiture s'arrête, et je vois Robert qui continue et va se vautrer dans le fossé rempli d'eau et de joncs (devant le personnage au milieu de la photo) le tout à faible vitesse (environ 30 km/h) donc pas de bobo pour le bonhomme, pas non plus un gros choc pour la moto, mais quand même 5 à 6000 € de pièces selon le concess Yamama.
Quant à moi qui ai suivi la scène et deviné le ou les dénouements possibles depuis le début, alors que j'avais bien ralenti et m'apprêtai à m'arrêter, mes yeux ne quittaient pas le ce qui se passait devant moi et au moment de m'arrêter, je n'ai pas assuré et ai couché la moto
le guidon est venu cogner contre le réservoir qui a pris un bon gnon :
(Ce soir Ducati m'a annoncé la modique somme de ....1706 € le bidon
) + le guidon + le selecteur de vitesse... çà fait
Enfon bref, plus de peur que de mal, après la rédaction du constat (avec des gens honnêtes, très embêtés de la situation) la température était descendue à 4° c...Nous sommes rentrés en moto at home vers 19H30 avec des pensées contradictoires.. Rassuré pour mon pote, et en colère contre moi même
.... Ah oui, j'oubliai que dans l'après midi, j'ai du me prendre un radar
sinon, il faisait beau dimanche