Nous sommes revenus !!!
Putain, la fièvre que je me paie, 40 Et ce avec 3 thermos
Citation de: patricech le 28 mars 2016 à 21:27:02Putain, la fièvre que je me paie, 40 Et ce avec 3 thermosen même temps ouch ! t'es malade ....z'on même pas vue à l'hosto
Non rien les nazes J'ai frôlé le 41 de fièvre (non intestinale ) 'tain, je suis malDouche froide et doliprane + antibio... demain, je vais avoir du mal à bosser...???et tu vas au taf quand tu viens de frôler la correctionnelle ????Perso, ils ne me voient pas avant.................que ça aille vraiment mieux
Oui mais patricech est un faux Corse, lui.... Il ne les a jamais menacé de faire péter mes bureaux si on lui intimait l'ordre de venir bosser malade.... Je suis loinnnnnnnnnn
Citation de: le corse le 29 mars 2016 à 16:32:42 Non rien les nazes J'ai frôlé le 41 de fièvre (non intestinale ) 'tain, je suis malDouche froide et doliprane + antibio... demain, je vais avoir du mal à bosser...???et tu vas au taf quand tu viens de frôler la correctionnelle ????Perso, ils ne me voient pas avant.................que ça aille vraiment mieuxC'est quoi cette fifite grasse!?!