vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

gulacy

Citation de: fifi.38 le 29 Mars 2016 à 18:12:09
NON, ma femme n'est pas grosse  :mrgreen:
:mrgreen:  :arrow:  :+1:

Citation de: Thlar le 29 Mars 2016 à 16:42:52
Citation de: gulacy le 29 Mars 2016 à 16:41:16
Oui mais  patricech est un faux Corse, lui.... Il ne les a jamais menacé de faire péter mes bureaux si on lui intimait l'ordre de venir bosser malade....

Je suis loinnnnnnnnnn

:mrgreen:
:super:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

zampa

Maintenant c'est sur, on va manger d'la merde !  :|

Rip Jean-Pierre Coffe, notre défendeur de la cuisine française !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kiritoo

yep
son humour fin et délicat va manquer aux grosses têtes  :mrgreen:

Quazimir

surtout sa force de conviction ...défendre le terroir français, s'opposer au tout industriel....et faire de la pub pour Lidl  :lol:
Les Anglais ont débarqué ...

Chewi

cultiver l’ambiguïté, un art extrêmement délicat qu'il maîtrisait si bien.
Un type subversif comme je les aime.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Quazimir

oui ou comment on peut s'assoir sur ses convictions quelque temps pour un peu d'oseille...
et l'oseille,  tu en fais une réduction avec un fond de veau,  reste à l'accomoder d'un roti  :mrgreen:

Chewi

on s’assoie tous régulierement sur nos conviction ... pourvu que le coussin ne soit pas rempli d'épine

Quazimir

oui mais là il a perdu beaucoup de crédibilité à mes yeux  :wink:
c'est un peu comme si BB faisait de la pub pour Charal, ou le Pape François pour Durex  :mrgreen:

Chewi

Seeli

Citation de: Quazimir le 01 Avril 2016 à 10:17:28
c'est un peu comme si BB faisait de la pub pour Charal, ou le Pape François pour Durex  :mrgreen:

Je ne suis pas d'accord, d'autant qu'il s'est clairement exprimé sur ce point. Tu peux trouver des vidéos à ce sujet sur youtube.  :)

De toutes façons, maintenant, je pense que ton avis (et celui des autres d'ailleurs) ne doit lui faire ni chaud, ni froid.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Quazimir

et son vivant il m'aurait surement dit que mon opinion c'est de la merde  :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

Chewi

Citation de: Seeli le 01 Avril 2016 à 10:31:37
Citation de: Quazimir le 01 Avril 2016 à 10:17:28

Je ne suis pas d'accord, d'autant qu'il s'est clairement exprimé sur ce point. Tu peux trouver des vidéos à ce sujet sur youtube.  :)

De toutes façons, maintenant, je pense que ton avis (et celui des autres d'ailleurs) ne doit lui faire ni chaud, ni froid.  :mrgreen:

bien vu Seeli !!! quant on sait d'ou tu arrive, on se dis que tu progresse bien ses derniers temps !  :siffle: :mrgreen:

Moi, j'attend l'invitation pour aller aider ses potes à vider sa cave. M'es avis qu'elle doit pas être dégueu  :mrgreen:

Quazimir

Oui Denisot parlait de repas entre Depardieu, Carmet, forcément Coffe et Denisot...ca devait être quelque chose  :lol: