Regresamos !!!
Pas d'information sur la possible rétention administrative de mon permis.
Faut-il expliquer de nouveau ?
Citation de: Seeli le 12 avril 2016 à 22:22:52Je crois en l'avenir de l'humanité... Au cyanure aussi. Seeli
Je crois en l'avenir de l'humanité... Au cyanure aussi.
Citation de: Wile le 12 avril 2016 à 22:57:12Faut-il expliquer de nouveau ? Moi je veux bien, pour ma culture personnelle.
Citation de: Diego le 12 avril 2016 à 22:08:56Merci Gulacy,bravo pour la débrouille Patricech. Y a pas un vendeur de pneu pas loin qui aurait interet à... Aprés la betise humaine a peu de limite. Le meeting va encore le prouvé surement!! depuis que je sais que tu va finalement venir....je retrouve une petite lueur d'espoir pour porter bien haut le niveau de connerie de ce meeting ! je nous vois déja
Merci Gulacy,bravo pour la débrouille Patricech. Y a pas un vendeur de pneu pas loin qui aurait interet à... Aprés la betise humaine a peu de limite. Le meeting va encore le prouvé surement!!
Citation de: tyoc le 12 avril 2016 à 22:49:53 Pas d'information sur la possible rétention administrative de mon permis.On n'a pas assez échangé par mail à ce sujet ?Faut-il expliquer de nouveau ?
Y a pas à dire, quant Diégo rôde par ici, le niveau remonte sacrément.Je le dis haut et fort au nom de tous les baltringues qui naviguent ici, tu nous a manqué mon pépère, bienvenu à la maison !
Joli courrier de l'état m'informant de la perte de 4 points et du soulagement de 90 € de mon compte en banque très peu fourni. Pas d'information sur la possible rétention administrative de mon permis.
arfffff ! 4 d'un coup, ca fait mal