je viens d'acheter une imprimante laser samsung et elle déconne
je vérifie le toner, le secoue (encore) et le réinstalle en essayant un autre doc avec un autre pc et pareil
Le sav Darty au tel "bijour missieu" (j'exagère à peine)
moi : je donne la ref de l'imprimante et j'explique mon souci : "j'ai bien enlevé les petites bandes plastiques sur le toner, je le réinstalle, il n'y a pas de message d'erreur et quand j'imprime, la page sort avec juste le haut de page avec une bande noire
le sav : il y a un message d'erreur ?
moi : comme je l'ai dit, non
le sav : il y a donc des bandes plastiques sur la feuille ?
moi : non ! une bande noire sur la partie haute de la feuille
le sav : et quand vous scannez, ça marche ?
moi : c'est une imprimante laser simple et il n'y a pas de scanner ! je vous ai donné la référence
le sav : ah. mais je n'ai pas trouvé le manuel sur internet
moi :
le sav : vous devriez la ramener au sav...
moi : oui c'est sur et en plus, ils doivent avoir le manuel
Non mais je rêve...rarement vu autant de flemme et d'incompétence en même temps
qu'ils ouvrent des centres d'appels au Maghreb, ça ne me gène pas (enfin, concernant l'emploi etc c'est un autre débat) mais au moins qu'ils forment et recrutent correctement les mecs
Bref, j'ai une imprimante sur les bras qui ne marche pas