Regresamos !!!
Citation de: PierrotGAZ le 10 mai 2016 à 18:12:54Une belle petite Vdm Je suis en direct du commissariat central de Tours pour déposer plainte pour le vol d'outils dans un véhicule pro ! Qu'elle belle soirée à passer à attendre au poste après un journée de boulot ! J'aime Marge est a Tours???
Une belle petite Vdm Je suis en direct du commissariat central de Tours pour déposer plainte pour le vol d'outils dans un véhicule pro ! Qu'elle belle soirée à passer à attendre au poste après un journée de boulot ! J'aime
Bon ben c'est la VMC alors !
Maintenant que tu me le dis, y a plus de slip non plus dans le véhicule !
ils étaient tous entrain de charger les manifestants devant l'hotel de ville !
Citation de: Phil 38 le 10 mai 2016 à 18:15:57Citation de: PierrotGAZ le 10 mai 2016 à 18:12:54Une belle petite Vdm Je suis en direct du commissariat central de Tours pour déposer plainte pour le vol d'outils dans un véhicule pro ! Qu'elle belle soirée à passer à attendre au poste après un journée de boulot ! J'aime Marge est a Tours??? Mouarf !!! Phil !Citation de: PierrotGAZ le 10 mai 2016 à 18:24:29Maintenant que tu me le dis, y a plus de slip non plus dans le véhicule ! Re mouarf !!! Pierrot !