le travail c'est la santé .... pas si sur
après un mois de rodage a faire mon ancien job sur le site de mon nouveau job , je me demande ce que je fous de ma vie en ce moment.
(pour ceux qui n'auraient pas suvi j'a déménagé de centrie en normandie après avoir fait démissionner madame, et je bosse en bretagne, a 80 bornes de la maison)
je n'ai pas encore de contrat de travail par ce que je suis délégué du personnel de mon ancien job, donc je suis convoqué mardi prochain à l'inspection du travail d'Orléans, a 4 heures de route, et pour une heure d'entretien, histoire d'aller justifier que je n'ai pas été contraint a la mutation. une fois ceci fait, je pourrais enfin être dans la légalité !
notre DG, initiateur de la restructuration a été débarqué par les administrateurs, un nouveau a été nommé en urgence et toute l'organisation que nous avons commencé à construire est remise en cause, et il n'est donc pas sur que mon poste définitif soit celui que l'on m'a vendu au départ , en même temps comme rien n'était écrit ... c'est pas dérangeant pour nos dirigants
bref pour le moment j'éteins des feux , je ne vois presque plus ma famille hors des week end , evidament j'ai encore mois de temps pour trainer dans le coin ...
pas sur que je résiste longtemps a ce train là ... moi aussi je mettrais bien une polaire verte pour surveiller le littoral ...