On ne rigole pas, cet après midi, après avoir ramassé pendant deux heures les feuilles mortes, je me dis que mon tigrou mérite un peu de caresse mécanique.
Alors je le mets dans le côté garage voiture pour être plus à l'aise.
Je remonte ma vieille sonde Lambda en passant le câble ce coup ci par le bon chemin, ce qui n'était pas le cas sur celui d'origine.
Super ça passe bien et je raccorde tout ça.
Je connecte TuneEcu, je démarre la belle, je regarde le signal sonde et au bout de 5 à 6mn de chauffe c'est ok ça bouge entre 0.9V et 0.1V.
Je coupe le moteur, allez on range la moto dans son petit local ma petite femme m'attends pour le goûter.
Je rentre la belle et la trou de mémoire je penche la moto à gauche et flash dans ma tête j'ai oublié la béquille latérale.
Et bien comme un nul j'essaie de retenir mais impossible , alors la bête se couche tout doucement.
Et dans mon petit local, impossible de la relever, alors je vais chercher ma petite femme, "chérie peux tu m'aider ma belle est par terre". Et à deux c'est plus facile, la tigresse se redresse, rien de cassé, une petite rapette sur le protège carter, ouf j'ai eu chaud, maintenant repos devant un bon thé.
Moralité, une perte de mémoire peut causer des dégâts en roulant.