Regresamos !!!
pas tout à fait anormal. Après mon accident en 2008, j'ai mis du temps (beaucoup) à retrouver mes sensations. Il faut être un peu patient
Citation de: patricech le 18 novembre 2016 à 10:58:56pas tout à fait anormal. Après mon accident en 2008, j'ai mis du temps (beaucoup) à retrouver mes sensations. Il faut être un peu patient Sans doute. Mais plus vraiment envie.Je devais passer la XR en full légalement, tout est prêt à la concession BMW, mais pour le coup, je m'en fous. Enfin bon, je verrai avec le temps, mais là, bof la moto.
une fois complètement rétabli, un bon stage Kéké full cuir en 1098 qui avance pas, et zarma, poignée dans le coin,pour retrouver les sensations et ses repaires et surtout, la confiance...le plaisir va suivre...à ajouter à ta liste au père-Noël
Mais ce sont des gants "moto" donc je les garde. Ce sera à l'agent de me prouver qu'ils ne sont pas adaptés.
J'imagine que les gants de Francky sont relativement "vieux" et que s'ils sont encore bons pour le service, ils ne disposent pas de la fameuse étiquette indiquant la norme.
Mais bon, s'ils ne l'ont pas et que je me fais contrôler pour ça, je vais trouver ça drôle.