Nous sommes revenus !!!
Citation de: Labrador le 20 novembre 2016 à 14:10:39Citation de: kéziah le 20 novembre 2016 à 11:50:31Bon ben c'est hyper costaud un film HPV pas de dégat !J'ai pensé à toi suite à ma visite d'hier , je me suis dit pourvu que ça tienne, chez moi quelques branches à terre mais loin de la maison. Tout va bien Épreuve tempête validée. J'ai aussi des petites branches au sol mais RAS sur la toiture.
Citation de: kéziah le 20 novembre 2016 à 11:50:31Bon ben c'est hyper costaud un film HPV pas de dégat !J'ai pensé à toi suite à ma visite d'hier , je me suis dit pourvu que ça tienne, chez moi quelques branches à terre mais loin de la maison.
Bon ben c'est hyper costaud un film HPV pas de dégat !
Concernant les canards, c'est le coyote qui a gagné non ?
Wile va certainement apprécier!! pour Patrice!
Citation de: patricech le 20 novembre 2016 à 14:18:43Concernant les canards, c'est le coyote qui a gagné non ?
Wile va certainement apprécier!!
Citation de: kéziah le 20 novembre 2016 à 14:27:30Citation de: Labrador le 20 novembre 2016 à 14:10:39Citation de: kéziah le 20 novembre 2016 à 11:50:31Bon ben c'est hyper costaud un film HPV pas de dégat !J'ai pensé à toi suite à ma visite d'hier , je me suis dit pourvu que ça tienne, chez moi quelques branches à terre mais loin de la maison. Tout va bien Épreuve tempête validée. J'ai aussi des petites branches au sol mais RAS sur la toiture. parcontre le GL est plié !
Citation de: patricech le 20 novembre 2016 à 14:18:43Concernant les canards, c'est le coyote qui a gagné non ? Citation de: LéoT3 le 20 novembre 2016 à 14:31:31Wile va certainement apprécier!! Lorsque je roulais en queue de peloton, je mettais les warning pour être sûr qu'on ne se fasse pas rentrer dans le cul... Nan, je déconne.C'était viril mais correct.Ceci dit, j'avoue que si je n'avais pas eu ma Chérie en passagère, le rythme aurait pu s'élever un peu sans problème.
Moi j'attendais Nico et je faisais en sorte de rester dans les rétros de Pierrot, pendant que Mme faisait la copilote dans l'intercom.