Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3974314 fois)

Hors ligne T5etCIE

• Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 117
  • 955 minimum
Re : Re : vie de merde
« Réponse #33105 le: 24 novembre 2016 à 22:42:14 »
Mèrde pas glop Nico  :?
Tu as quand même tenu 23 jours et ça ce n'est pas rien !!
Ne t'en fais pas la prochaine fois sera la bonne j'en suis sur  :(
Comme dit Seeli, il faut que nos erreurs nous permettent d'avancer  :wink:
Allez courage mon Nico  :)

toi mon wanou tu causes mais on te rappelle que tu dois avoir  certainement arrèté de fumer pour économiser pour un voyage entre amis !!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne kéziah

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
Re : vie de merde
« Réponse #33106 le: 24 novembre 2016 à 22:45:31 »
Comme je comprends, ça fait 3 ans que j'ai repris de la même manière ... après presque 5 ans ... et juste pour le plaisir d'en griller une sur une terrasse en bord de mer :roll:
D'abord 1 le weekend, puis 1 chaque soir, puis un collègue reprend aussi et puis on va boire le café dehors avec une clope. J'en suis à 5 par jours.
IL faut aussi que je me motive à arrêter. Et là ... c'est pas le moment !  :twisted:

VDM du jour : accident sur mon chantier ...je n'ai pas d'info mais un couvreur a dû s'éclater  :? Il y a eu les pompiers, ils ont ouvert le film sous toiture, sans doute pour le sortir  :? Pas d'info pour le moment. J'ai vu ça en rentrant du boulot ce soir. Et comme je fais un timelapse des travaux j'ai vu le camion de pompier sur les images ..
J'ai un bol de malade en ce moment  :roll: :x
C'est un Triumph !

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 670
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #33107 le: 24 novembre 2016 à 22:54:54 »
 :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne wanou

• Profession posteur
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
« Réponse #33108 le: 25 novembre 2016 à 00:26:19 »
Pas cool du tout pour toi Kéziah  :? J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre rapidement  :wink:

Mèrde pas glop Nico  :?
Tu as quand même tenu 23 jours et ça ce n'est pas rien !!
Ne t'en fais pas la prochaine fois sera la bonne j'en suis sur  :(
Comme dit Seeli, il faut que nos erreurs nous permettent d'avancer  :wink:
Allez courage mon Nico  :)

toi mon wanou tu causes mais on te rappelle que tu dois avoir  certainement arrèté de fumer pour économiser pour un voyage entre amis !!
Oui oui Franck j'ai arrêté la clope ( pas l'électronique) et je me suis donné une date maxi pour qu'une éventuelle personne reprenne ma place. Si à cette date il n'y a personne, je pars avec vous  :wink:
On the road again..!

Hors ligne kéziah

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
« Réponse #33109 le: 25 novembre 2016 à 07:56:08 »
Merci, j'espère surtout que le gars n'est pas trop amoché...
Accessoirement que mon chantier ne soit plus retardé  :siffle:
C'est un Triumph !

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
« Réponse #33110 le: 25 novembre 2016 à 08:39:29 »
J'ai donc eu mon rdv chez le médecin du sport hier soir.

Il m'a annoncé que la cheville c'était  - je le cite - "6 mois à 1 an avant d'oublier que vous aviez une fracture".

Cependant, il a souhaité examiner ma cheville, notamment en faisant une échographie rapide. Pour lui, l'astragale est touché et comporte des lésions, ce qui explique mes douleurs persistantes et le manque de progression flagrant.

Pour les non connaisseurs, l'astragale est l'os qui vient se caler en-dessous le tibia et le péroné pour donner toute sa mobilité à la cheville. CF image ci-dessous.

Du coup, il m'a demandé de passer un irm pour avoir une meilleure vision des choses. Et je le revois ensuite.

To be continued....  :|
Von nix kommt nix

Hors ligne jpv42

• Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
« Réponse #33111 le: 25 novembre 2016 à 08:41:35 »
 :|
casse pas la tête

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
« Réponse #33112 le: 25 novembre 2016 à 09:12:16 »
 :|
Vive le 2.0 8)

Hors ligne zéno

• Profession posteur
  • Déconomètre: 640
« Réponse #33113 le: 25 novembre 2016 à 09:29:21 »
 lors de mon accident en 2008 (destruction de la ducat 848 !!! )
j'ai eu une dizaine de fractures dont les tétes de péronés et la cheville droite  :roll:
il m'a fallu 6 mois pour pouvoir remarcher normalement mais les douleurs sont restés bien plus longtemps
de temps en temps c'est encore présent et je peux assez souvent prédire les changements météo !!!  :lol:
la souplesse n'est plus ce qu'elle était avant l'accident et j'ai plus de mal a fire de longues marches en montagne
quand au pilotage , l'appréhension a mis du temps a se dissiper mais le plaisir de piloter ne m'a jamais quitter  :wink:
j'ai racheté , alors que j'avais encore les béquilles , une 1098s version full  :blink:  (boitier et ligne complète corse de 175cv)
je ne suis malgré tout jamais aller aussi vite qu'avec la 848 de 136cv ..... 
et comme en + je l'ai elle aussi mise par terre  :mrgreen: , j'ai fini par me calmer un peu .....

bref peu importe l'engin , je roule moins vite et garde plus de marge mais je me fais toujours autant plaisir
peu importe si parfois je n'arrive pas a suivre les potes du moment que la banane est là

courage et prompt rétablissement Seeli , ca va le faire ..... il suffit d'etre patient et d'avoir la foi  :(

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
« Réponse #33114 le: 25 novembre 2016 à 09:34:50 »
Quelle sagesse! :(

Enfin... on voit que tu as évolué au fil du temps! :mrgreen:

lors de mon accident en 2008 (destruction de la ducat 848 !!! )
[...]
j'ai racheté , alors que j'avais encore les béquilles , une 1098s version full  :blink:  (boitier et ligne complète corse de 175cv)
[...]
et comme en + je l'ai elle aussi mise par terre  :mrgreen: , j'ai fini par me calmer un peu .....
[...]

:lol: :lol: :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
« Réponse #33115 le: 25 novembre 2016 à 09:40:25 »
Le plus triste dans tout ça, c'est que je ne suis même pas capable de me boiter correctement.

Je m'explose la cheville, mais la moto n'a rien. Honteux.  :|

Merci pour les mots Zeno. Il faudra du temps c'est certain. Comme l'a écrit Schiller "Le temps est l'ange de l'homme." Je l'ai appris il y a bien longtemps pourtant, mais je crois qu'on aimerait ne jamais en avoir besoin.
Von nix kommt nix

Hors ligne zéno

• Profession posteur
  • Déconomètre: 640
« Réponse #33116 le: 25 novembre 2016 à 09:43:22 »
 :siffle:

enfin , j'étais obligé de me calmer !!!

l'assureur qui m'a remboursé les 14500 sur la ducati 848 (elle n'avait que 6 mois et a fini en épave)
et qui a ensuite remboursé les réparations de la 1098 pour un montant de + de 9000 m'a dit
je ne vous assure plus en "sportive" et donc j'ai acheté un roadster  :lol:

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
« Réponse #33117 le: 25 novembre 2016 à 09:58:05 »
[...]
Comme l'a écrit Schiller "Le temps est l'ange de l'homme." Je l'ai appris il y a bien longtemps pourtant, mais je crois qu'on aimerait ne jamais en avoir besoin.

Je confirme.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne maya

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
« Réponse #33118 le: 25 novembre 2016 à 11:04:24 »
Le plus triste dans tout ça, c'est que je ne suis même pas capable de me boiter correctement.

Je m'explose la cheville, mais la moto n'a rien. Honteux.  :|

Merci pour les mots Zeno. Il faudra du temps c'est certain. Comme l'a écrit Schiller "Le temps est l'ange de l'homme." Je l'ai appris il y a bien longtemps pourtant, mais je crois qu'on aimerait ne jamais en avoir besoin.

T'as raison. La loose. Tant qu'a faire, autant le faire avec panache (c'est du Ed La Poignée je crois )    :lol:
Helas on ne choisit pas comment on se fait mal. On ne peut que se servir de ce qui nous arrive pour en apprendre
et améliorer notre connaissance et notre gestion du risque, afin d'eviter que ca recommence (ou pas ...)   :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Hervecat

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 154
  • Motard et Breton dans l'âme!
« Réponse #33119 le: 25 novembre 2016 à 17:07:52 »
Des fois il n y a rien a apprendre. L abruti qui grille le stop ou celui qui tourne sans cligno, on ne pourra pas toujours les anticiper.

Quant a ta cheville Seeli, c est pas cool. Te dire qu il faut être  patient, je ne suis pas trop bien placé pour te raconter ça.  Ca fait chier. Tu as l impression que ca  n avance pas et puis c est tout.
J en suis encore à  me reveiller la nuit à cause de la clavicule, je ne peux pas pousser sur un banc de muscu a cause du poignet . Bref 9 mois apres la chute je pensais que ce serait qu un mauvais souvenir, mais non c est toujours présent.  Alors evite de te dire que tu re fera tout comme avant car ce n est peut être  pas vrai, mais si ce n est pas ce que je te souhaite bien sûr.

Bon au moins ce vendredi j aurais appris ou se trouvais exactement l astragale .  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?