Nous sommes revenus !!!
et des coussinets morts et un vilo hs le gras c la vie !
Citation de: kiritoo le 15 février 2017 à 19:18:38et des coussinets morts et un vilo hs le gras c la vie ! Aie Quel kilométrage ? Un manque d'huile ?
A oui qu'en même. Demande à Kéziah, il ne roule plus il va te dépanner. Non je déconne, il les aime ses motos, je vais lui faire rouler mais c'est pas bon les joints se durcissent sans rouler et après ça fuit un peu ou beaucoup.
Citation de: kéziah le 15 février 2017 à 19:55:59Citation de: kiritoo le 15 février 2017 à 19:18:38et des coussinets morts et un vilo hs le gras c la vie ! Aie Quel kilométrage ? Un manque d'huile ?pas tant les km (120000 environ) mais surtout gros manque d'huile (bécane que j'ai achetée en connaissance de cause heureusement !)
Citation de: Labrador le 15 février 2017 à 21:04:18A oui qu'en même. Demande à Kéziah, il ne roule plus il va te dépanner. Non je déconne, il les aime ses motos, je vais lui faire rouler mais c'est pas bon les joints se durcissent sans rouler et après ça fuit un peu ou beaucoup. Tu sais que la dernière fois que j'ai roulé en Dayto c'est quand on a orulé ensemble ? Je sais pour les joints, le speed de 2008 m'en a fait voir quand je l'ai acheté avec seulement 1600 km en 2015. Maintenant il a compris Mais il a toujours ses pneus en bois ... jusqu'à mardi !! Je serai en vacances donc je roule ou pas ...
Tu sais que la dernière fois que j'ai roulé en Dayto c'est quand on a orulé ensemble ?
Citation de: kéziah le 15 février 2017 à 21:53:42Tu sais que la dernière fois que j'ai roulé en Dayto c'est quand on a orulé ensemble ?Et c'était sale?