Wir kamen zurück !!!
Citation de: Wile le 21 mai 2017 à 20:16:59Citation de: Mulet le 21 mai 2017 à 16:08:29Bon... c'est certain je ne pourrai même pas passer vous voir pour le meeting. Clavicule toujours en biais donc pas possible de piquer le Street RS ou même un petit Explo pour venir claquer la bise...Tout triste le Mulet Ps: faites un câlin à Guigui pour moi Merde, j'ai du rater un truc... Remets-toi bien Mulet. normal que tu ais raté le truc : t'es pas sociable
Citation de: Mulet le 21 mai 2017 à 16:08:29Bon... c'est certain je ne pourrai même pas passer vous voir pour le meeting. Clavicule toujours en biais donc pas possible de piquer le Street RS ou même un petit Explo pour venir claquer la bise...Tout triste le Mulet Ps: faites un câlin à Guigui pour moi Merde, j'ai du rater un truc... Remets-toi bien Mulet.
Bon... c'est certain je ne pourrai même pas passer vous voir pour le meeting. Clavicule toujours en biais donc pas possible de piquer le Street RS ou même un petit Explo pour venir claquer la bise...Tout triste le Mulet Ps: faites un câlin à Guigui pour moi
Rom1 :
Nope! Et il est motr à Rimini.... Comme Marco!