Jim, pour le tel, regarde dans la bagnole, a gauche ou a droite des sieges conducteur et passager.
Parfois posés sur le siege, ils glissent dans un virage, tombent du siege et disparaissent entre le coté du siege et le fond de caisse.
Dans le meme style, des fois ils glissent du siege et finissent dans l'aumoniere de portiere !
Merci, mais depuis 2 jours, je ne fais que çà : La voiture, je l'ai complètement inspectée, au rucher, j'ai minutieusement tout regardé les surfaces tondues (facile) mais par 2 fois, j'ai aussi déplacé au rateau toutes les gerbes fauchées la veille, regardé attentivement, etc, bref, sans succès.
Du coup, ma femme pense que quelqu'un aurait pu me le tirer dans la voiture
mais je suis incapable de dire si après le coup de fil que j'ai passé, si je l'ai reposé dans la voiture ou mis dans mes poches
Par précaution, j'ai donc modifié mes MP Apple, Gmail, mon n° de confiance...par contre contre je ne vois pas en localisation, je n'arrive pas à programmer l'effacement des données à la mise sous tension au cas où ?
Donc pour celui qui le trouve, il lui casser le code de verrouillage d'écran, le code pin, le code apple, les codes Gmail
par précaution également, je n'ai jamais consulté mes comptes bancaires par le telephone.
Par contre, j'y ai perdu tout mon carnet d'adresses
et suis bon pour me reprendre un tel
Aurai je intéret à faire un transfert d'appels ?