Je lis l'histoire de la perte de ton iPhone depuis le début Jim et même si je ne vais pas être d'une grande aide (qui a dit "comme d'habitude ??? j'ai les noms hein !!
) pour ce qui est de le retrouver, je me dis que tes infos contenues dans celui ci, sont relativement bien safe.
Il y a un mois, à l'aéroport de Nice en passant la sécurité, j'ai trouvé un iPad 2. J'ai attendu 20min, me disant que le ou la propriétaire légitime allait se ramener. Mais rien. J'ai demandé autour de moi, personne.
J'ai voulu le laisser à la sécurité, réponse "franchement ? gardez le, on va le jeter"....
Bon, du coup, je le garde, je me dis que je vais peut être trouver des infos du proprio dedans. Sauf que celui ci, bien évidemment, était verrouillé, impossible de l'ouvrir.
J'ai tenté un hard reset, rien à faire.
J'ai tenté un reset via mon compte itunes, mais si le reset a fonctionné, je ne peux rien en faire de plus, l'ipad me demande l'adresse et le mot de passe icloud avec lesquels il a été activé. Ne les connaissant pas, tu penses bien que l'aventure s'arrête là.
Par curiosité, j'ai regardé sur le net comment remettre à zéro un Ipad : il faut carrément changer la RAM, onboard, c'est à dire désouder et resouder.
Moralité, le mec qui a trouvé ton iphone, il ne va pas en faire grand chose....