Nous sommes revenus !!!
ma femme veut pas que je fasse la peinture d'un camion dans la cour ! comprends pas et un camion de compet en plus ....
Citation de: Ryk*13* le 06 juin 2017 à 21:41:43ma femme veut pas que je fasse la peinture d'un camion dans la cour ! comprends pas et un camion de compet en plus ....ben c'est qu'il y du vent ...enfin essaie toujours. Au pire, tu repeindras le canapé
Citation de: patricech le 06 juin 2017 à 21:47:02Citation de: Ryk*13* le 06 juin 2017 à 21:41:43ma femme veut pas que je fasse la peinture d'un camion dans la cour ! comprends pas et un camion de compet en plus ....ben c'est qu'il y du vent ...enfin essaie toujours. Au pire, tu repeindras le canapé Pas possible, c'est là qu'il dort...
Citation de: Wile le 06 juin 2017 à 21:13:26J'adore ! Raims ! C'est légal d'avoir un en s'auto vannant ??
J'adore ! Raims !
Citation de: Ryk*13* le 06 juin 2017 à 21:41:43ma femme veut pas que je fasse la peinture d'un camion dans la cour ! comprends pas et un camion de compet en plus ....Si tu sais pas quoi peindre, je peux te confier mon Schubert, j'ai ai marre de le voir en noir