Anecdote de merde du jour :
Ce matin après avoir fait faire la vidange sur mon C3 Picasso 110 car c'est chiant lors je fais faire.
Je passe chez AD Pro pour le filtre à gasoil , air et habitacle, j'ai déjà fait facile.
j'attaque après manger, filtre habitacle ok, filtre à air ok et je passe au filtre à gasoil le plus chiant sur ce modèle.
Je démonte etc.... Lors de la remise du nouveau je sens que c'est plus dur en fait la tête qui se monte dessus a une tige avec au bout un joint torique qui fait l'étanchéité dans le fond. Je remplis le filtre de gasoil par l'arrivée , les deux sorties à l'air libre pour attendre la sortie du gasoil, rien ne sors pas possible, en fait tout coule dessous dans les graviers. Je démonte à nouveau et bien la tige est tordu comme si le fond du filtre n'était pas dans l'axe, impossible de remonter. Je reprend le vieux et ça marche, rebelote remplissage etc.... Mais ça part pas , merde plus de batterie, donc recharge cette nuit, conclusion j'aurais peut être mieux fait de le faire faire ce matin, tout ça pour économiser qq €uro.
Je préfère bricoler le Tigre.