Hé merde ... Tu peux nous lire, c'est ça le principal.
PS1: J'espère que les autocollants n'ont rien
PS2: T'aurais pas dû partir sans mettre le frein filet
PS3: Je sais, c'est très con, c'est juste pour essayer de te faire sourire ce soir !
Et tu as réussi Crash
Après les auto-collants, le frein filet
Mais sur ce coup là je ne crois pas que ça ait eu la moindre influence, je n'ai même pas eu le temps d'essayer de prendre les freins.
Ceci dit, pendant que j'étais par terre à attendre les pompiers j'ai vu un peu le guidon de la moto plus loin et j'ai pensé à toi car les leviers étaient bien tous les deux relevés vers le haut
Merci à tous pour vos messages.
Donc je suis rentré chez moi ce soir. Je vous ferai un petit CR quand j'aurai soufflé.
Et je m'en sors bien quand je repense "au début de l'action". Deux doigts cassés ce n'est pas trop grave. J'ai mal partout car ça a cogné assez fort sur toutes les parties habituellement exposées à moto : pied, tibia, genou, hanche, main, épaule, coude et dans une moindre mesure la tête (mais le beau casque carbone est quand même à jeter). Je suis bien content d'avoir eu un équipement de qualité qui a bien limité les dégâts. Les pompiers et les médecins m'ont d'ailleurs plusieurs fois félicité sur ce point (faut dire qu'à Marseille ils doivent voir de tout
).
Si seulement j'avais pu récupéré mon colis avec mes outils j'aurais été en train de bricoler et pas de rouler. Cette semaine je vais pouvoir aller chercher mes outils vu que je suis en arrêt de travail, mais je n'ai plus de moto à bricoler
PS : oui, à Marseille les urgences c'est comme partout ailleurs. C'était à l'hôpital d'Instruction des Armées Laveran. Ils étaient bien sympas pour la plupart, mais complètement débordés les pauvres.
PS2 : oui la dame c'est arrêtée... cette fois. Il faut dire que j'ai eu un carton assez similaire il y a 12 ans sur la même route
avec un camping car qui lui s'était enfui. J'espère juste qu'elle sera honnête et que les circonstances sont clairement établies (pour le moment je n'en sais rien, il faut que je passe au commissariat).