Nous sommes revenus !!!
Citation de: PierrotGAZ le 18 décembre 2017 à 20:09:29les nouvelles du grand malade ! alors j'ai donc comme mon diagnostic l'avait précisément décelé... un hygroma bref... j'ai mal ! mais le docteur de mes enfants m'a donné plein d anti inflammatoire on verra si ça dégonfle.... mais c'est clairement compliqué pour débrayé en caisse... voila ! l'histoire est fini ! désolé de vous décevoir ! fermez le banc ! et longue vie à Johnny ! Vive les boites auto, jambe gauche au repos!
les nouvelles du grand malade ! alors j'ai donc comme mon diagnostic l'avait précisément décelé... un hygroma bref... j'ai mal ! mais le docteur de mes enfants m'a donné plein d anti inflammatoire on verra si ça dégonfle.... mais c'est clairement compliqué pour débrayé en caisse... voila ! l'histoire est fini ! désolé de vous décevoir ! fermez le banc ! et longue vie à Johnny !
j'aimerai bien....
Merci Léo et Chewi
J'ai dis quoi ?
désolé JP , condoléances
Citation de: Chewi le 19 décembre 2017 à 08:50:01 J'ai dis quoi ? Citation de: Chewi le 16 décembre 2017 à 09:22:06désolé JP , condoléances Tu as dit ça