Wir kamen zurück !!!
C'est pour faire ressembler la BM à la KTM de Phil que tu la laisse tomber?
fifi mon enclume si elle tombe ! jamais je la relève
Récidiviste!...
J'ai faim. (Non, vous ne pouvez pas me tutoyer )
Citation de: Seeli le 13 avril 2018 à 11:19:07J'ai faim. (Non, vous ne pouvez pas me tutoyer )Faut vous forcer !
Citation de: Chewi le 13 avril 2018 à 11:30:28Citation de: Seeli le 13 avril 2018 à 11:19:07J'ai faim. (Non, vous ne pouvez pas me tutoyer )Faut vous forcer ! https://youtu.be/pibSbfAPE-g?t=1m30s
Citation de: Nico7469 le 11 avril 2018 à 09:11:35VDM ce matin en allant déposer ma 207 1.6 HDI chez Peugeot pour la révision des 120000km + kit distribution...Après avoir fait le tour, les papiers, elle me présente le devis : 1240€ Ils sont sérieux chez Peugeot... une révision à 1300 boules... pour une 207 HDI (un des moteurs les plus produits en plus !!!)... Même chez Audi ca ne me coutait pas aussi cher (avec un petit geste commercial bien sûr...)Et le geste commercial de Peugeot c'est "pour la voiture de prêt... vu le montant de la facture, on va vous offrir le service..."... Tu m'étonnes qu'ils peuvent offrir ce service qui côute 15€/jour (soit ici 30€)Bref j'hallucineC'est marrant que tu parles de ça, je viens également de déposer ma magnifique Xsara pour la distribution et une vidange hier soir.Devis annoncé: 620€ avec un véhicule de prêt (jamais facturé).Du coup, je vais peut-être aller dans AVDM.
VDM ce matin en allant déposer ma 207 1.6 HDI chez Peugeot pour la révision des 120000km + kit distribution...Après avoir fait le tour, les papiers, elle me présente le devis : 1240€ Ils sont sérieux chez Peugeot... une révision à 1300 boules... pour une 207 HDI (un des moteurs les plus produits en plus !!!)... Même chez Audi ca ne me coutait pas aussi cher (avec un petit geste commercial bien sûr...)Et le geste commercial de Peugeot c'est "pour la voiture de prêt... vu le montant de la facture, on va vous offrir le service..."... Tu m'étonnes qu'ils peuvent offrir ce service qui côute 15€/jour (soit ici 30€)Bref j'hallucine
J'ai reçu une pub pour aller essayer des HD...