J'ai le moral en négatif.
Ce matin direct urgence d'Evreux, super accueil de l'infirmière et direct aux consultations du chirurgien orthopédiste, il est 9h, l'infirmière lui donne un papier avec mon nom , jusque là ça va. Le chirurgien passe et repasse devant moi , il est 11h30 la secrétaire avait oublié de donner le papier au chirurgien, il est 12h30, ras le bol je me casse.
Je rentre at home , je déjeune et direct les urgences de l'hôpital de Dreux.
Super accueil, pas d'attente, dossier fait en 10mn, je vais en salle d'attente, 20mn après un docteur m'appelle. Bon alors raconté, puis il appelle le service concerné, le chef lui répond 66ans on n'opère pas, surpris je demande pourquoi, et bien ça prend pas trop chez les vieux, je dis je suis pas vieux c'est sur le papier, il rappelle un autre chirurgien même réponse.
Et là c'est 1 mois de plâtre pied incliné et ensuite 1 mois pied à 90°. Je suis vert de chez vert. En sortant pour me rassurer la dame qui m'avait fait le dossier me dit j'ai eu la même chose que vous et aujourd'hui ça va bien.
Je suis qu'en même dégouté, béquilles , jambe à l'horizontale le plus possible, anticoagulant par piqure tous les jours, contrôle plaquettes, etc.... dégouté de chez dégouté, mais bon il y a pire