Bon les Zozos chambreux quelques news du Labrador.
Ce matin consultation avec un chirurgien orthopédiste de l' Hôpital. IL a failli s'arracher le peu de cheveux qu'il a lorsque j'ai raconté mes péripéties .
Et dire "mais c'est pas possible qu'on vous ait plâtré sans qu'un orthopédiste vous voit et surtout de cette manière, venez avec moi on va enlevé le plâtre je veux contrôler tout ça"
Et hop en quelques coups de dremelle spéciale plâtre l'infirmière retire le plâtre. C'est drôle j'ai l'impression de ne pas avoir de pied juste un bout de bois rigide.
Le chirurgien inspecte le tendon atteint puis l'autre, fait des tests , et il me dit " bon et bien je ne vous opère pas on sent déjà au touché que ça se raccord, donc on refait le plâtre avec pied en équin et on retire ça le 14 juin et on commence la rééducation"
Ouf content d'avoir vu un spécialiste car jusque là c'était le boxon , maintenant calmos et lecture roman, cuisine ça je ne peux pas m'empêcher .
Hier j'ai mis le tigre sur la béquille d'atelier avec mes gros bras , j'aime pas quand il dort sur son pneu arrière, je suis un maniaque.