Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3972702 fois)

Hors ligne Themus83

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 362
  • Tigre bleu
Re : vie de merde
« Réponse #36210 le: 18 mai 2018 à 21:11:29 »
C'est peut etre de ma faute  :siffle:, comme tu avais pris l'habitude de rouler doucement tes réflexes se sont ramollis :siffle:....

Plus sérieusement le principal c'est que tu' n’aies rien de grave physiquement..  :D :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
Re : Re : vie de merde
« Réponse #36211 le: 18 mai 2018 à 21:27:51 »
[...]

[...]

Ouf, le sticker n'a rien!  :super:

Pardon. :oops:
Mais j'ai crû comprendre que tu n'avais (presque) rien, donc c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère. :wink:

Ta vas pouvoir la rendre plus belle quand tu auras trouvé quelques pièces de rechange. :(
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Hervecat

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 154
  • Motard et Breton dans l'âme!
« Réponse #36212 le: 18 mai 2018 à 21:35:54 »
Je sais que c'est toujours con à dire, mais l'essentiel est que tu aies limité les dégâts corporels.  :|

Ben non Wile, c est pas vrai.
La moto , elle a pas la sécu alors que Burner si, donc vaut mieux pas esquinter la moto, le bonhomme..... :mrgreen:

C était bien sûr aussi pour détendre,  enfin surtout nous parceque j imagine que toi Burner, tu ne l est pas trop. Franchement désolé pour toi. J espère que toute cette histoire ne sera rapidement plus qu un mauvais souvenir.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne burner955i

• Commère
  • Déconomètre: 76
  • daytona 955i 2004 jet black
« Réponse #36213 le: 18 mai 2018 à 21:48:03 »
Pourtant tu n'étais pas devant ou derrière moi  :siffle:
Non, sérieusement ça fait très chier quand on tombe.
Mais, qu'as-tu fait ?

un vieux avec une brouette à traversé la route devant moi (il ma soidisant pas vue ni entendue) j'ai freiner tellement fort (réflex de m....) que je suis partie en stoppie et je n'ai pas pu éviter la brouette. Je vous rassure le vieux n'as rien sauf qu'il as eu tellement peur qu'il s'est pissé dessus.

C'est peut etre de ma faute  :siffle:, comme tu avais pris l'habitude de rouler doucement tes réflexes se sont ramollis :siffle:....

Plus sérieusement le principal c'est que tu' n’aies rien de grave physiquement..  :D :wink:

Non t'inquiète juste quand il y une situation d'urgence on as rarement les bons réflexe. j'aurais freiné moins fort j'aurais pu certainement l'éviter mais avec des si on refait un monde.
Si j’avais quitté le taf plus tôt se ne serait certainement pas arrivé. en gros c'est de la faute de mon patron  :mrgreen:

[...]

[...]

Pardon. :oops:
Mais j'ai crû comprendre que tu n'avais (presque) rien, donc c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère. :wink:

Ta vas pouvoir la rendre plus belle quand tu auras trouvé quelques pièces de rechange. :(

Non il n'as rien mais je ne pourrais plus le recoller sur le futur carénage  :cry:
Et oui heureusement je n'ai rien donc l'humour est autorisé et le bien venue  :(
Au fait ça te dérange si je monte un carénage de 675 comme sur la tienne car économiquement c'est certainement ce qui me coûteras le moins cher du moins c'est plus facile à trouver.

Je sais que c'est toujours con à dire, mais l'essentiel est que tu aies limité les dégâts corporels.  :|

Ben non Wile, c est pas vrai.
La moto , elle a pas la sécu alors que Burner si, donc vaut mieux pas esquinter la moto, le bonhomme..... :mrgreen:

C était bien sûr aussi pour détendre,  enfin surtout nous parceque j imagine que toi Burner, tu ne l est pas trop. Franchement désolé pour toi. J espère que toute cette histoire ne sera rapidement plus qu un mauvais souvenir.

Je suis pas trop tendue juste blasé de la situation j'avais fais toutes les modifs moi même. j'y avais passé pas mal de temps et d'argent et J'était fier du résultat obtenu

En tout cas merci de vos messages et d'essayé de détendre la situation c'est cool  :( 

Hors ligne Wile

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
« Réponse #36214 le: 18 mai 2018 à 21:51:19 »
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Crash man

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
Re : Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #36215 le: 18 mai 2018 à 21:59:47 »
Je crois bien avoir lu que si justement on pourra les déduire sur l'année d'après ou un truc comme ça, sinon par exemple les gens vont arrêter de donner aux œuvres caritatives en 2018 :?
Oui, a priori, ça sera ça. De la même façon, si on fait "rentrer" des choses exceptionnelles en espérant qu'elles ne seront pas imposées, ils iront les chercher ...

un vieux avec une brouette à traversé la route devant moi
Tu pourras nous montrer le constat, stp ???  :mrgreen:

Désolé, Burner, mais profite de tes talents de bricoleur pour nous refaire une superbe Dayto 2.0  :wink:

Hors ligne Rom1s

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 95
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
« Réponse #36216 le: 18 mai 2018 à 22:01:53 »
Ah ben merde alors  :blink:   Content que tu n'aies rien  :(

Pour l'avoir vue au meeting, ca me fait rager pour ta belle moto, mais si j'ai bien compris' tu as quelques talents de mécano, alors au boulot ' :wink:

Sinon, tu as fait un constat avec la brouette ??  :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
« Réponse #36217 le: 18 mai 2018 à 22:04:24 »
[...]

Non il n'as rien mais je ne pourrais plus le recoller sur le futur carénage  :cry:
Et oui heureusement je n'ai rien donc l'humour est autorisé et le bien venue  :(
Au fait ça te dérange si je monte un carénage de 675 comme sur la tienne car économiquement c'est certainement ce qui me coûteras le moins cher du moins c'est plus facile à trouver.

[...]

Aucun soucis, fais toi plaisir!  :super:

Tu sais que j'ai une optique complète. :siffle: :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
« Réponse #36218 le: 18 mai 2018 à 22:12:59 »
[...]

[...]

C'est un 2006-2008 comme ça:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1379319991.htm/?ca=12_s
Vive le 2.0 8)

Hors ligne burner955i

• Commère
« Réponse #36219 le: 18 mai 2018 à 22:16:09 »
Désoler mais je n'ai pas fait de constat car on n'avais rien le vieux et moi à part la moto et son slip il n'y as pas eu d'autre dégat  :lol:
et j'avais peur que au vue des modifs pas très légale et des frais de réparation elle passe épave et la sa m'aurais mis un coup
je préfère la refaire dans mon coin car même si j'y pers des plumes je garde ma moto

[...]

[...]

C'est un 2006-2008 comme ça:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1379319991.htm/?ca=12_s
Oui ton optique pourrais m'intéressée mais avant faut que je réfléchisse à comment je veux réellement la refaire et ce que ça me couterais

Hors ligne Themus83

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 362
  • Tigre bleu
« Réponse #36220 le: 18 mai 2018 à 23:00:28 »
Elle était deja pas mal, :P et vu le boulot que tu avais fait dessus tu ne pourras que l’améliorer pour le meeting 2019  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
« Réponse #36221 le: 18 mai 2018 à 23:25:39 »

Chiche 8)
"..."

Hors ligne jpv42

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
« Réponse #36222 le: 19 mai 2018 à 21:20:23 »
Merdum burner  :? un peu de bricolage en perspective, mais tu n'as presque rien et c'est là le principal  :wink:
casse pas la tête

Hors ligne burner955i

• Commère
« Réponse #36223 le: 19 mai 2018 à 22:28:30 »
Oui c'est sur je n'ai rien et c'est bien le principal.
Et je ne lâche rien la version 2.0 de ma dayto sera encore mieux  :twisted:

Hors ligne jpv42

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
« Réponse #36224 le: 19 mai 2018 à 22:28:57 »
Oui c'est sur je n'ai rien et c'est bien le principal.
Et je ne lâche rien la version 2.0 de ma dayto sera encore mieux  :twisted:
:super:
casse pas la tête