Nous sommes revenus !!!
C'est la première fois que je poste dans ce sujet pour mon propre compte et non pour réagir aux contributions des autres.Mais contribution est tellement plus légère... Eh bien ça y est, ma Tiger est vendue...
Bah pourquoi VDM ?
C'est ce que tu voulais non?
Ca te permettra d'avoir mieux ensuite
"Choisir c'est renoncer"
Citation de: Wile le 01 juillet 2018 à 16:25:27C'est la première fois que je poste dans ce sujet pour mon propre compte et non pour réagir aux contributions des autres.Mais contribution est tellement plus légère... Eh bien ça y est, ma Tiger est vendue... Et bien si on ne le sait pas , 4 fois dans divers post
Citation de: Wile le 01 juillet 2018 à 16:25:27C'est la première fois que je poste dans ce sujet pour mon propre compte et non pour réagir aux contributions des autres.Mais contribution est tellement plus légère... Eh bien ça y est, ma Tiger est vendue... j'ai l'impression qu'elle est partie trop vite, tu vas pleurer toute la soirée.
Citation de: Wile le 01 juillet 2018 à 16:25:27C'est la première fois que je poste dans ce sujet pour mon propre compte et non pour réagir aux contributions des autres.Mais contribution est tellement plus légère... Eh bien ça y est, ma Tiger est vendue... Et bien si on ne le sait pas , 4 fois dans divers post , j'ai l'impression qu'elle est partie trop vite, tu vas pleurer toute la soirée.