We are back !!!
Amx 13 , J'avais passé mon permis là dessus .
Il me semble qu'en opex, tout le monde tourne au kérosène, ça simplifie la logistique et réduit les risques d'erreurs.
C'était un moteur issu de l"aviation de mémoire qui les équipaient, j"avais aussi chenillé en amx 30 D .
Citation de: Themus83 le 03 janvier 2019 à 00:37:37Citation de: grey le 02 janvier 2019 à 20:30:13Ah? t'as pas eu droit à Münsingen?-38°, démarrage des chars toutes les deux heures sinon c'est chomdu le lendemain...Grey & GLA²Non, mais on mettait quand même de l'essence dans le gasoil, pour ne pas qu'il gèle Les AMX 13 tournaient déjà au super...(120l/h en TT) Grey & question d'être propres???
Citation de: grey le 02 janvier 2019 à 20:30:13Ah? t'as pas eu droit à Münsingen?-38°, démarrage des chars toutes les deux heures sinon c'est chomdu le lendemain...Grey & GLA²Non, mais on mettait quand même de l'essence dans le gasoil, pour ne pas qu'il gèle
Ah? t'as pas eu droit à Münsingen?-38°, démarrage des chars toutes les deux heures sinon c'est chomdu le lendemain...Grey & GLA²
Suis tout dur
Citation de: grey le 03 janvier 2019 à 20:58:40Citation de: Themus83 le 03 janvier 2019 à 00:37:37Citation de: grey le 02 janvier 2019 à 20:30:13Ah? t'as pas eu droit à Münsingen?-38°, démarrage des chars toutes les deux heures sinon c'est chomdu le lendemain...Grey & GLA²Non, mais on mettait quand même de l'essence dans le gasoil, pour ne pas qu'il gèle Les AMX 13 tournaient déjà au super...(120l/h en TT) Grey & question d'être propres??? et encore bien avant , avec nos vieux GMC qui tractaient un canon de 105, on consommait aussi 120 l/h en 6x6