Et ta tribu comment va t elle psychologiquement ? Je pense qu'il y a eu un travail de Maman et de Papa de fait pour rassurer tout ce petit monde, et le grand aussi.
On a pris le temps de discuter un peu tous ensemble, ou un par un, pour leur expliquer que ce n'est pas une situation normale mais que la maison reste un endroit sûr.
Les 2 plus jeunes n'ont pas été trop perturbés mais la grande...
@ Guillaume, je suppose que tu as dû te renseigner pour savoir si ta mésaventure est unique, ou bien si celle ci fait partie d'une série sur le même mode opératoire :
Ici, mon voisin s'est fait cambriolé pendant son absence.....ils ont été pris à la 25ème effraction et confondus avec des empruntes sur les bouteilles d'alcool, mais dans ton cas, les empruntes doivent être rares voire, inexistantes
Ce n'est pas un cas unique, cette situation s'est déjà produite.
Les policiers pensaient même avoir arrêté l'auteur il y a quelques mois, mais après son incarcération des faits similaires ont recommencé.
Dans notre cas, les policiers ont juste regardé la serrure quelques secondes pour conclure qu'il n'y avait aucune trace d'effraction et ils n'ont pas pris d'empreintes.
Apparemment, ils n'ont pas de budget pour les faire analyser.
Fin de l'histoire pour eux.
Un pti Labrador pour les enfants , ils aiment la présence d'un chien et puis ça fait alarme direct sans pile.
Oui... mais non.
Comme le dit Seeli, il faut avoir envie, vouloir ou pouvoir avoir un chien.