We are back !!!
Citation de: Seeli le 04 septembre 2019 à 18:10:56Pas de jugement de ma part, attention. Mais vous êtes conscients qu'à toujours vouloir acheter "moins cher", notamment sur les sites chelous, vous allez bien souvent acheter de la merde ? Attention, je ne doute pas qu'il y ait de bonnes affaires à faire hein, mais j'ai l'intime conviction qu'à toujours vouloir acheter pas cher sous prétexte que les distributeurs s'en mettent plein les poches (faudrait pas qu'ils soient rentables quand même ), les bonnes affaires ne doivent pas en être tant que ça.Mon point de vue est généraliste, je ne parle pas de l'électroménager Absolument, sans compter que le modèle low-cost est un cercle vicieux qui a tendance a niveler la société par le bas, mais c'est un autre débat, chacun faisant ce qu'il peux.
Pas de jugement de ma part, attention. Mais vous êtes conscients qu'à toujours vouloir acheter "moins cher", notamment sur les sites chelous, vous allez bien souvent acheter de la merde ? Attention, je ne doute pas qu'il y ait de bonnes affaires à faire hein, mais j'ai l'intime conviction qu'à toujours vouloir acheter pas cher sous prétexte que les distributeurs s'en mettent plein les poches (faudrait pas qu'ils soient rentables quand même ), les bonnes affaires ne doivent pas en être tant que ça.Mon point de vue est généraliste, je ne parle pas de l'électroménager
Ensemble des vols ce matin a7h20
Citation de: Themus83 le 05 septembre 2019 à 07:23:51Ensemble des vols ce matin a7h20 Et donc ?
Oui d'accord, mais les avions dans tout ça ? Je ne comprends pas en fait
Citation de: Seeli le 05 septembre 2019 à 10:15:39Oui d'accord, mais les avions dans tout ça ? Je ne comprends pas en fait ce sont les plus grand pollueurs avec les bateaux et eux ils ne payent pas de taxes
@ Themus le modèle bas de gamme est signalé comme A++ Alors c'est bien .. mais je préfère les A++++ ou je demande a la voisine ou la c'est du AAAAA + AAAAaaa
Absolument, sans compter que le modèle low-cost est un cercle vicieux qui a tendance a niveler la société par le bas, mais c'est un autre débat, chacun faisant ce qu'il peux.
Entièrement d'accord ,et je rajouterais" l 'Uberisation " aide aussi au nivelage par le bas, mais comme tu le dis si bien, c'est un autre débat
On n'a pas tous les moyens de rouler en KTM... ATTENTION HUMOUR!!!
On n'a pas tous les moyens de rouler en KTM...
Citation de: guillaumev le 05 septembre 2019 à 09:26:13On n'a pas tous les moyens de rouler en KTM... En quoi ????