ouf pour moi, après descente du sèche linge qui est posé sur la machine à laver et bien l'eau parterre est issue du système aquastop au niveau arrivé.
Je souffle car la dernière fois c'était un tuyau qui avait lâché dans le mur et ce fut une galère mais l'assurance avait bien participé.
Ce matin j'ai re_u un mail du service client de Citröen , voici l'extrait :
Bonjour Monsieur COMBETTES,
Afin d'étudier au mieux votre demande de participation financière concernant la direction assistée de votre véhicule C3 PICASSO, je vous invite à me faire parvenir, par retour de ce mail, les éléments suivants :
- un montant TTC de réparation établi dans le Point de Vente agréé Citroën d'EVREUX,
- le kilométrage actuel de votre véhicule,
- votre adresse postale complète.
Dès réception des informations, je pourrai transmettre votre dossier auprès d'un chargé de clientèle qui étudiera votre demande avec le plus grand intérêt et qui ne manquera pas de revenir vers vous pour vous faire part de la décision prise.
J'enregistre votre demande sous le numéro de dossier portant la référence 190925-005754. N'hésitez pas à nous le rappeler si nécessaire.
Bien cordialement
Déjà une réponse , pas dit que ça marche mais j'ai essayé