Regresamos !!!
Je suis vert, dans l'attestation de déplacement dérogatoire, pas de case, sortie moto
Citation de: indiana le 17 mars 2020 à 17:38:27Je suis vert, dans l'attestation de déplacement dérogatoire, pas de case, sortie moto Les utilisateurs de 2 roues qui ne quittent pas leur casque et qui ne font aucun arret sauf pour le carburantne devraient pas etre empêchés de circuler.
Ca aurais pu être pire, maintenant tu n’aurais même pas de bière!...
Citation de: Phil 38 le 17 mars 2020 à 17:25:31Ca aurais pu être pire, maintenant tu n’aurais même pas de bière!... Moi mon patron m’a fait un certificat pour venir travailler histoire de finir la semaine Du coup j’y vais en moto
Citation de: maya le 17 mars 2020 à 18:01:19Citation de: indiana le 17 mars 2020 à 17:38:27Je suis vert, dans l'attestation de déplacement dérogatoire, pas de case, sortie moto Les utilisateurs de 2 roues qui ne quittent pas leur casque et qui ne font aucun arret sauf pour le carburantne devraient pas etre empêchés de circuler.Bah dans ce cas faut aussi autoriser les voitures ...
Y a une dérogation spéciale pour les personnes roulant en katoche
Citation de: indiana le 17 mars 2020 à 18:18:42Y a une dérogation spéciale pour les personnes roulant en katoche Oui il me semblait bien qu'ils y ont pensé. Ca coule de source.
Citation de: burner955i le 17 mars 2020 à 20:32:12Citation de: Phil 38 le 17 mars 2020 à 17:25:31Ca aurais pu être pire, maintenant tu n’aurais même pas de bière!... Moi mon patron m’a fait un certificat pour venir travailler histoire de finir la semaine Du coup j’y vais en moto ce serait plutot anti vdm car niveau circulation, ça doit etre pénard
gula Konard