Regresamos !!!
Mes plus sincères condoléances Keziah.Une grosse pensée pour sa famille et ses proches.
Mon sorcier est parti aujourd'hui, fauché par le cancer à seulement 50 ans Celui chez qui je pouvais passer des après midi à discuter, aider, bricoler au magasin, est devenu un ami.On a fait quelques sorties moto, des restos, des salons, que de bons souvenirs de ces 17 dernières annéesLes soucis informatiques j'en faisais mon affaire, sa passion c'était la mécanique et le service aux clients.Depuis le mois de mai il ne pouvait plus exercer mais s'accrochait à son atelier, que sa femme et ses 2 enfants ont pu maintenir ouvert malgré les difficultés et la crise sanitaire.
Cet aprem RDV avec mes parents ( que j'ai la chance de toujours avoir, ) pour signer de papelars pour leur "futur" c'est une projection qu'il faut assumer même si cela n'est pas top ??:
Citation de: Themus83 le 10 décembre 2020 à 13:13:09Cet aprem RDV avec mes parents ( que j'ai la chance de toujours avoir, ) pour signer de papelars pour leur "futur" c'est une projection qu'il faut assumer même si cela n'est pas top ??: Ah oué ca ca leur tient a coeur aux vieux : le dernier logis, les sous pour l'enterrement, et l'enveloppe là il faut lire ce qui est dedans, etc ...