Wir kamen zurück !!!
@ Nico, va garer la voiture chez Seeli.... en 2 jours le problème sera réglé...Grey & Bien triste tout ça...
Citation de: Diego le 11 février 2021 à 18:34:20Avec le coup que t'as fait à l achat tu pourrais changer le moulin que t'aurais fait une affaire. Dans les choses mécanico désagréable j ai amené récemment le Tucson pour changement des 4 pneus ainsi que disque de frein et roulement arrière en vue du CT.Ici la difficulté c est d avoir du bon travail et ambitionner ça pour un prix contenue alors c est mission impossible. Un pote avec qui je travaille pour des produits dérivés de la canne et qui a un garage s est proposé de me faire ça. A la mise sur le pont il me dit qu il faudra plus que ça et lui laisse faire le nécessaire. 10 jours plus tard, ct passé, je vais récupérer l engin.+4900€ pour une bagnole acheté 3800€ en 2018 et a qui j ai déjà changé le turbo. Il m a fait un super geste et ça m a coûté 3550...Je suis matinal mais j ai mal... 3500 boules pour 4 pneus, 4 disques, 8 plaquettes et 2 roulements C'est un pote
Avec le coup que t'as fait à l achat tu pourrais changer le moulin que t'aurais fait une affaire. Dans les choses mécanico désagréable j ai amené récemment le Tucson pour changement des 4 pneus ainsi que disque de frein et roulement arrière en vue du CT.Ici la difficulté c est d avoir du bon travail et ambitionner ça pour un prix contenue alors c est mission impossible. Un pote avec qui je travaille pour des produits dérivés de la canne et qui a un garage s est proposé de me faire ça. A la mise sur le pont il me dit qu il faudra plus que ça et lui laisse faire le nécessaire. 10 jours plus tard, ct passé, je vais récupérer l engin.+4900€ pour une bagnole acheté 3800€ en 2018 et a qui j ai déjà changé le turbo. Il m a fait un super geste et ça m a coûté 3550...Je suis matinal mais j ai mal...
@ Nico, va garer la voiture chez Seeli.... en 2 jours le problème sera réglé...
Ca sent le taraudage foiré à cause d'une vis mal remise ou serrée trop forte
ca va ! c'est pas si triste ! sinon mon stator on en parle ?