We are back !!!
le resultat est mais c'est le process qui n'est pas trop normalisée.... Que celui qui bricole et qui n'a jamais "fourbé" afin d'être tranquille.....
a l ascension on part sur gap et les alpes 1er jour au démarrage d un feu les valises latérales tapent celles d un collègue, déséquilibrage, et la tiger vient égratigner en glissant la jante de la voiture d en face .... bilan : tube de fourche,optique,bulle ...et le bonhomme rien ( merci l équipement) et le we dernier ,je prends ma mamie (africa twin rd04 ) pour aller a Millau et a 50 bornes de la maison, en descente, glissade sur gravier la moto est partie de l avant, bilan : la brèle presque rien , le pilote poignée cassé ( ... bref pas de chances en ce moment
Citation de: Themus83 le 08 juin 2021 à 22:35:03 le resultat est mais c'est le process qui n'est pas trop normalisée.... Que celui qui bricole et qui n'a jamais "fourbé" afin d'être tranquille..... Genre promettre de ne jamais utiliser la disqueuse à pierre dans la maison,et profiter de l'absence de madame pour l'employer et apres essayer de passer l'aspi partout pour qu'elle ne s'en rende pas compte Ca marche jamais, ca. Elles voient tout crois moi
Citation de: Francois07 le 08 juin 2021 à 23:57:36a l ascension on part sur gap et les alpes 1er jour au démarrage d un feu les valises latérales tapent celles d un collègue, déséquilibrage, et la tiger vient égratigner en glissant la jante de la voiture d en face .... bilan : tube de fourche,optique,bulle ...et le bonhomme rien ( merci l équipement) et le we dernier ,je prends ma mamie (africa twin rd04 ) pour aller a Millau et a 50 bornes de la maison, en descente, glissade sur gravier la moto est partie de l avant, bilan : la brèle presque rien , le pilote poignée cassé ( ... bref pas de chances en ce moment Oups , bon rétablissement
VDM mais pas trop Ce matin je telephone au cabinet de mon ophtalmo pour prendre rdv, +- tous les 2 ans , la secrétaire, m'indique que "le premier creneau dispo" est le ....... "Je vous le donne Émile "(Coluche si tu me lis ) ...........Le 01/12/2021 et pour me faire avaler gentiment la pilule elle me décoche:" Ce sera votre cadeau d'anniversaire" je suis du 3
@Grey , merci pour le lien , ici cela existe aussi mais ce ne sont pas des ophtalmo, mais des opticiens, et pour mon contrôle me faut ophtalmo