Vous savez le jeu avec un bruit a l avant gauche que vous nous avez signalé.... j ai trouvé ce que c est !
Un pivot de triangle qu est mort, les rotules se barrent.... ca se detaille pas.... bref... 1300 de plus...
Il va voir ce qu il peut trouver pour faire un peu moins... mais y aura pas de miracle...
Ah les silent bloc du pivot sur 407/C5...maladie chronique du silent bloc bas (il n'y a pas de rotules sur le pivot !)
Alors c'est vrai que chez Psa, les silent bloc ne se détaillent pas sur le pivot, c'est le même sur la 407 et je les ai changé à plusieurs reprise (340M km)
On le trouve chez des accessoiristes et il se remplacent sans même démonter le pivot avec une mini presse
Mon garagiste à côté (idéal pneus 38230) me l'a fait à plusieurs reprises pour 110/120€ de mémoire, et il l'a fait aussi sur des 407 et C5 que je lui ai envoyé
Tu peux les appeler pour leur demander, et récupérer la réf du silent-bloc, ensuite tu vois par chez toi comment le faire remplacer
Sinon Y'a pas vraiment de risque à rouler avec du jeu, la direction est un peu flou en appui sur la roue incriminée et claque sur les bosses en virage... Et ça fait contre visite au CT !
Mais ça peut attendre cette réparation, et quand tu la fais, faut faire l'autre roue aussi car elle va pas tarder à lâcher aussi