Wir kamen zurück !!!
Y a pas une histoire aussi que les montres-bracelet disparaissent, ou un truc dans le genre ?
Effectivement j'ai oui dire qu'on ne voit pas les journées passer tellement c'est sympa et bien organisé.Par contre il parait que les nuits sont parfois difficiles (mais ce ne sont que des on-dit )
Citation de: maya le 16 mars 2022 à 11:46:40Effectivement j'ai oui dire qu'on ne voit pas les journées passer tellement c'est sympa et bien organisé.Par contre il parait que les nuits sont parfois difficiles (mais ce ne sont que des on-dit ) j'ai un peu pallier au problème : j'évite de dormir
aucune montre montre de talliens n'a été perdu dans d'autres talliens !! que ce soit bien clair !
Citation de: maya le 16 mars 2022 à 17:50:18Y a pas une histoire aussi que les montres-bracelet disparaissent, ou un truc dans le genre ?On a aussi perdu un sprint.
on est tous accompagnés quand on est ensemble
Citation de: T5etCIE le 16 mars 2022 à 22:14:28on est tous accompagnés quand on est ensemblec'est beau quand tu parles
[...]la vraie histoire est que Benny Ben, de peur d'arriver trop tôt , a jeter sa montre dans un fossé dans le col du Rousset.
Mais on n’a pas tous la possibilité de venir accompagné