Allez je raconte ça va vous soulez mais je reconte :
Ma femme et moi avions la passion du Labrador et nous avons fait 27 ans d'élevage amateur à haut niveau, je passe les titres des chiens.
Les contacts que nous avons eu avec nos différents acheteurs nous ont permis de connaître beaucoup de monde un peu partout dans le monde mais principalement en Europe.
Parmi ces personnes, des célébrités, des artistes, et d'autres de tout les classes sociales passionnées par la race.
Pour en revenir à notre histoire du jour :
Nous avons vendu à une famille de Normandie qui avait trois enfants , deux femelles Labrador noires, nous avons sympathisé comme beaucoup de fois avec nos acheteurs.
Les enfants ont grandi et ils ont quitté le nid comme beaucoup.
Il y a un an nous nous sommes installés en Vendée, pour préciser à 5mn de chez Franck.
Un jour je passe dans le parc et plan d'eau de notre village, je vois à côté des balançoires un joli petit Labrador sable, je m'arrête, le regarde, il est vraiment beau. Soudain le propriétaire s'approche "Bonjour M. Combettes , que faites vous ici" et là blablabla.
Ce jeune homme habite donc dans le même village que nous et il s'est mis à son compte comme peintre.
En parlant, je lui dit et ton frère que devient il? Et lui de répondre "il s'est installé comme plombier dans la région"
Voilà l'histoire .
Je l'ai contacté ce matin, et une demie heure après j'avais le devis et le chauffe eau sera chez lui normalement mercredi soir, et on doit l'installer si tout va bien vendredi matin, car vendredi aprem c'est l'anniversaire de ma fille de Nantes et une partie de la famille viendra le vendredi soir et demain mes petites filles arrivent du Canada et elles seront ici à partir du 18 juillet, donc du monde à la case et sans eau chaude pas facile, on prend l'habitude du confort, moi douche froide pas de soucis j'aime bien ça réveille.