on s'est fait "topé" ma femme et moi à 84 au lieu de 50 (retenue 79 )
je ne conteste pas pour moi, mais j'ai beaucoup de mal a accepter que ma femme soit aussi verbalisé à la même vitesse.
de plus quand on a demandé au gendarme à combien elle avait été mesurée, il a répondu très embarrassé en brandissant ses jumelles ou il été indiqué 84 .
je vais joindre un petit courrier histoire de mettre un coup d'épée dans l'eau:
Monsieur,
mon mari et moi même avons été arrêté simultanément pour excès de vitesse, alors que nous étions chacun sur notre moto,
La procédure de contrôle m'interpelle quant à sa probité et sa constatation,
en effet, plusieurs éléments sont sujets à contreverse,
l'interpellation n'a pas eu lieu « allée Georges BRASSENS » mais « allée de la Grange »
les deux avis de contravention n'ont pas lieu dans la même commune, L'un à VIF et l'autre à LE GUA
le gendarme dit avoir mesuré la vitesse des véhicules, alors que vous savez qu'il est extémement difficile de contrôler le deuxième véhicule, masqué par le premier
bizarrement, le gendarme dit m'avoir contrôlé à la même vitesse que mon mari (premier véhicule) alors que celui-ci venait de me doubler,
on peut aussi noter que des motos en groupe n'ont jamais la même vitesse, Chaque motarrd est obligé de réguler sans arrêt sa vitesse avec son poignet, Un régulateur pourrait le permettre,