ce matin plus de fibre donc plus internet plus de téléphone fixe.
Du coup, j'essaye avec le portable de joindre "Orange" : quelle galère quand tu n'as quasiment pas de réception.
En se déplaçant sur la terrasse, j'arrive à joindre la boîte vocale d'Orange : faîtes le 1 , composer votre n°, quel est le problème ... tous nos techniciens sont occupés
Je recommence et encore le chemin de croix pour arriver au même résultat mais le robot me propose de me rappeler.
Qu'à cela ne tienne je n'attends que 10 minutes mais la conversation est très hachée et fini par s'interrompre
Ma femme prends le relais avec son téléphone apparemment plus performant .
Une technicienne lui indique que le réseau est en panne et pour nous dédommager , nous offre 200 Go de com.
ça nous fait une belle jambe compte tenu qu'on ne peut pas se connecter.
On reçois un SMS pour nous indiquer la procédure pour bénéficier d'internet en utilisant nos portable.
Sauf que nos portables n'arrivent pas à se connecter.
dans l'après midi je me suis déplacé vers ... "la ville" et on a reçu un SMS pour nous dire que le réseau serait disponible ce jeudi 22 décembre en fin de journée
Du coup, je recontacte "Orange" ta tati tata terre et je demande un commerciale pour être sûr de parler avec un humain: une technicienne me confirme le délai de remise en service et moi de lui rappeler mon très fort mécontentement.
Bref, le réseau est revenu en fin d'après midi
Je ne comprends pas que l'on puisse annoncer des délais pareils .
A mon boulot, c'était une priorité de maintenir le service et pour cela on avait mis en place un stock digne d'un distributeur.
Moralité: avoir 2 opérateurs est la garantie d'avoie accès à la communication