vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

LéoT3

A-t-il dormi sur la béquille ?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Comment dire ?… :siffle:
Yaplukà...

Tigre26

Citation de: Tigre26 le 13 Mai 2023 à 15:51:17
J'ai eu mon assurance, c'est ok pour eux.
J'essaye de voir si je pourrais avoir une plaque temporaire WW française (et non monégasque).
Demain, je fais une journée trajectoire avec les gendarmes.
Je leur demanderai aussi ce qu'ils en disent...

Bon, alors les gendarmes, ma fausse plaque périmée... ils s'en foutent complet :)

Mais ils l'ont tous remarquée immédiatement, en se demandant de quoi il pouvait bien s'agir... (j'ai mis l'immat monégasque sur un format de plaque française).

Et vu que la démarche ANTS est faite, c'est ok pour eux.

Yes !!!

PierrotGAZ

Ducoup ? tu viens ? ou pas ?

parce que niveau orga cela a un leger impact !   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Citation de: Tigre26 le 15 Mai 2023 à 18:34:48
Citation de: Tigre26 le 13 Mai 2023 à 15:51:17
J'ai eu mon assurance, c'est ok pour eux.
J'essaye de voir si je pourrais avoir une plaque temporaire WW française (et non monégasque).
Demain, je fais une journée trajectoire avec les gendarmes.
Je leur demanderai aussi ce qu'ils en disent...

Bon, alors les gendarmes, ma fausse plaque périmée... ils s'en foutent complet :)

Mais ils l'ont tous remarquée immédiatement, en se demandant de quoi il pouvait bien s'agir... (j'ai mis l'immat monégasque sur un format de plaque française).

Et vu que la démarche ANTS est faite, c'est ok pour eux.

Yes !!!

Du coup si tu viens on essaye de se coordonner jeudi pour faire une partie de la route ensemble là: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=69323.new;topicseen#new
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tigre26

Citation de: PierrotGAZ le 15 Mai 2023 à 19:17:15
Ducoup ? tu viens ? ou pas ?

parce que niveau orga cela a un leger impact !   :mrgreen:

Tu veux dire pour savoir si il faut rajouter un tonneau de tipunch ?  :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Alors oui! je viens, sauf évidemment si ma place a été attribuée à quelqu'un sur liste d'attente.

Ou si il pleut.
Ou si il y a des mecs qui ronflent...

Oui, je viens !

PierrotGAZ

ca veux dire oui alors !  :super:
Homo Parabolus Masticatus

Tigre26

Clovis R

Vendredi 15h30 départ pour la concentre des Méfie-Te 62. Un bon week-end en perspective. Mais à 2,5 km de chez moi, une voiture me refuse la priorité. Je l’ai vue s’engager, je roulais à moins de 30 km/h. J’ai fait un écart pour l’éviter mais elle m’a percuté à l’arrière de la moto. J’ai fait un vol plané sur le trottoir. Bilan : de multiples contusions, une fracture de la main droite et le dos en compote. 36 heures aux urgences. Je m’en tire pas mal, le casque et le blouson m’ont bien protégé, mais la moto n’est plus en état de rouler. La conductrice de la voiture reconnait ses torts, un témoin a attesté à la police que je roulais prudemment. Mais pour moi, la saison des concentres est finie cette année.  :evil:

Gros Chat Garou

Courage a toi 🤕
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Clovis R

indiana

Oups, toujours la galère ces moments là, bon courage pour la suite :wink:

LéoT3

Bon rétablissement !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tigre26

Argh ! Au moins, ton réflexe t'a permis d'éviter le pire...
Bon rétablissement.
Hum... patience et bon rétablissement !

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: