We are back !!!
Licence de Génie Mécanique et Productique à TroyesMaîtrise de Génie Mécanique à TroyesDESS Innovation Technologique et Union Européenne à Angers
Citation de: zampa le 18 juin 2008 à 09:14:24Je trouve que j'ai pas eu la pire VDM :depuis la maternelle jusqu'au bac à Aix, un peu à la fac aussi à AixBTS à MarseilleEcole d'ingénieur à Saint-Etienne, la loose ... quelle VDMosf les autres par contre : osfp
Je trouve que j'ai pas eu la pire VDM :depuis la maternelle jusqu'au bac à Aix, un peu à la fac aussi à AixBTS à MarseilleEcole d'ingénieur à Saint-Etienne, la loose ... quelle VDM
Kik si c'est réel putaing va vite faire un stage si tu en as encore la possibilité VDM for you Alors comme Pyves, mon parcourt : CP à Tréfouillie Pentreize (vous connaissaez pas c'est en bretagne)CE1 à Trégazoile (vous connaissaez pas c'est en bretagne)CE2 à Ploumazoute (vous connaissaez pas c'est en bretagne)CM1 à Telgruque (comme au dessus) précision c'est cette année que je suis rentré chez les frères CapucinsCM2 à Landévénnec (c'est en bretagne) au monastère des frères coupeurs de citron en 4 6ème à Brest (c'est en bretagne et vous devez connaitre) à l'école des frères de Saint-Pierre (initiation au catéchisme)5ème à Brest tjs chez les Saint-Pierre Brothers4èmè à Brest tjs chez les Saint-Pierre Brothers3ème à Brest tjs chez les Saint-Pierre Brothers2nde à Lanildute école des marins pécheurs de crevette grise et option rose (les crevettes)1ère au Conquet étude à la clinique vétérinaire de la mer option moule pas fraicheTerminale au Conquet bac Vétérinaire option soins des requins à marteauxBTS à Paris Ecole Pigallle option entretien de la morue niveau I maquereau DESS à Paris étoile option maquereau II Bô gosse A par cela ca va
Il me manque 2 noeufs pr faire une brioche au praline. VDM
Citation de: killou le 18 juin 2008 à 10:12:09Il me manque 2 noeufs pr faire une brioche au praline. VDMFaut faire gaffe à ce que tu dis ici!
Citation de: don_rico le 18 juin 2008 à 10:12:53Citation de: killou le 18 juin 2008 à 10:12:09Il me manque 2 noeufs pr faire une brioche au praline. VDMFaut faire gaffe à ce que tu dis ici! moi pas avoir compris toi !! mais je ferais gaffe ou pas !
Et c'est quoi la fin de l'explication ?
Citation de: killou le 18 juin 2008 à 10:26:37Et c'est quoi la fin de l'explication ? T'as fait des mèches depuis le Hurling pub ???
PYves: copain. Patafion: copain.D'autres copains?
Pour ceux qui veulent raconter leur vie, il y a ça.