We are back !!!
Citation de: don_rico le 18 juin 2008 à 17:04:45Citation de: Baloo le 18 juin 2008 à 17:04:07trou...Tu peux pas comprendre! dis tout de suite que l'homme de normandie, n'est pas équipé
Citation de: Baloo le 18 juin 2008 à 17:04:07trou...Tu peux pas comprendre!
trou...
Quand PYves va savoir qu'on a pratiquement le même parcours, ça va vraiment etre vie de merde enfin bien évidemment, je ne me suis pas fait chier à faire ses trucs inutile comme licence, maitrise et DEmachinchose
putain c'te bol j'ai faillit faire mon BTS a troyes et j'aurais fini comme le raminours
Il me manque 2 noeufs pr faire une brioche au praline. VDM
Citation de: guillaumev le 18 juin 2008 à 09:14:17PYves: copain. Patafion: copain.D'autres copains? les dessineux indus sont bos
PYves: copain. Patafion: copain.D'autres copains?
quand je lis ca je suis bien contant d'avoir fait un bac electrotech
Citation de: killou le 18 juin 2008 à 10:12:09Il me manque 2 noeufs pr faire une brioche au praline. VDMJibé était pas là ? Parce qu'avec sa tête ça aurait marché
bah moi je faisais les soirées génie mécanique, génie civile, et génie élec.... que du keum
Trop de filles dans la section TDC d'à côté ...
Kik si c'est réel putaing va vite faire un stage si tu en as encore la possibilité VDM for you Alors comme Pyves, mon parcourt : CP à Tréfouillie Pentreize (vous connaissaez pas c'est en bretagne)CE1 à Trégazoile (vous connaissaez pas c'est en bretagne)CE2 à Ploumazoute (vous connaissaez pas c'est en bretagne)CM1 à Telgruque (comme au dessus) précision c'est cette année que je suis rentré chez les frères CapucinsCM2 à Landévénnec (c'est en bretagne) au monastère des frères coupeurs de citron en 4 6ème à Brest (c'est en bretagne et vous devez connaitre) à l'école des frères de Saint-Pierre (initiation au catéchisme)5ème à Brest tjs chez les Saint-Pierre Brothers4èmè à Brest tjs chez les Saint-Pierre Brothers3ème à Brest tjs chez les Saint-Pierre Brothers2nde à Lanildute école des marins pécheurs de crevette grise et option rose (les crevettes)1ère au Conquet étude à la clinique vétérinaire de la mer option moule pas fraicheTerminale au Conquet bac Vétérinaire option soins des requins à marteauxBTS à Paris Ecole Pigallle option entretien de la morue niveau I maquereau DESS à Paris étoile option maquereau II Bô gosse A par cela ca va
Citation de: Misterno le 18 juin 2008 à 09:07:47Kik si c'est réel putaing va vite faire un stage si tu en as encore la possibilité VDM for you Alors comme Pyves, mon parcourt : CP à Tréfouillie Pentreize (vous connaissaez pas c'est en bretagne)CE1 à Trégazoile (vous connaissaez pas c'est en bretagne)CE2 à Ploumazoute (vous connaissaez pas c'est en bretagne)CM1 à Telgruque (comme au dessus) précision c'est cette année que je suis rentré chez les frères CapucinsCM2 à Landévénnec (c'est en bretagne) au monastère des frères coupeurs de citron en 4 6ème à Brest (c'est en bretagne et vous devez connaitre) à l'école des frères de Saint-Pierre (initiation au catéchisme)5ème à Brest tjs chez les Saint-Pierre Brothers4èmè à Brest tjs chez les Saint-Pierre Brothers3ème à Brest tjs chez les Saint-Pierre Brothers2nde à Lanildute école des marins pécheurs de crevette grise et option rose (les crevettes)1ère au Conquet étude à la clinique vétérinaire de la mer option moule pas fraicheTerminale au Conquet bac Vétérinaire option soins des requins à marteauxBTS à Paris Ecole Pigallle option entretien de la morue niveau I maquereau DESS à Paris étoile option maquereau II Bô gosse A par cela ca va T'es pas fou !! j'ai failli mourrir de rire !!!!!! En plus je connais bien la Bretagne et j'allucinais !!!! Merci, ça change et ça fait du bien !! Bibis Mamie
Citation de: patafion le 18 juin 2008 à 07:23:54Quand PYves va savoir qu'on a pratiquement le même parcours, ça va vraiment etre vie de merde enfin bien évidemment, je ne me suis pas fait chier à faire ses trucs inutile comme licence, maitrise et DEmachinchose Roooho putain JE vais finir déchevelu et à Miniville
Je te laisse lui expliquer ce week-end.
Je viens de recevoir une lettre d'amour enflammée d'une collaboratrice que j'ai licenciée il y a 18 mois ...elle est très moche VDM