Regresamos !!!
J'ai niqué un joint de raccord d'essence en voulant débrider ma 1098 (pas encore réussi à virer la boîte à air).Boulet number one VDM
Citation de: jibe le 30 juin 2008 à 20:01:19J'ai niqué un joint de raccord d'essence en voulant débrider ma 1098 (pas encore réussi à virer la boîte à air).Boulet number one VDM
Citation de: killou le 30 juin 2008 à 20:31:35Citation de: jibe le 30 juin 2008 à 20:01:19J'ai niqué un joint de raccord d'essence en voulant débrider ma 1098 (pas encore réussi à virer la boîte à air).Boulet number one VDM
j'ai eu une rage de dents ce week-end VDM
Citation de: esteban le 30 juin 2008 à 21:46:05j'ai eu une rage de dents ce week-end VDMCa c'est pas cool. J'en ai eue une terrible une fois, soignée à 3h du mat à la vodka (je n'avais que ça).Ca n'a pas fait d'effet mais c'était bon
Remède de grand mère : sucer un clou de girofle...c'est pas bon mais ça fait réellement effet
Genre j'ai des clous de girofle chez moi Ca n'aurait pas suffit ; quand je suis allé chez la dentiste qui m'a reçu en urgence, elle m'a dit "ah oui vous avez dû souffir"
Citation de: jryan69 le 30 juin 2008 à 21:56:58Remède de grand mère : sucer un clou de girofle...c'est pas bon mais ça fait réellement effet Cher Jryan, j'ai un clou de girofle, donc si tu a besoin...
Citation de: PYves le 30 juin 2008 à 21:58:48Genre j'ai des clous de girofle chez moi Ca n'aurait pas suffit ; quand je suis allé chez la dentiste qui m'a reçu en urgence, elle m'a dit "ah oui vous avez dû souffir" exactement come moi,et en plus j'ai rarement eu aussi mal chez le dentiste,elle a beau etre jolie (la dentiste) j'ai tres mal