We are back !!!
pour moi : La crise des subprimepr copaing kik : Les limites de la récupération et de l’utilisation des données clients dans les entreprises
ca rigole pas je veux bien jeter un coup d'oeil mais je vous promet pas de tout lire
Kikwin et Killou ont filé leur thèse à Pataf', mais il est nul en orthographe VDM Citation de: killou le 03 juillet 2008 à 10:08:45pour moi : La crise des subprimepr copaing kik : Les limites de la récupération et de l’utilisation des données clients dans les entreprises ceci dit, ça à l'air super interressant comme sujet si vous me cherchez, je suis au bout de la corde sous la potence
ceci dit, ça à l'air super interressant comme sujet si vous me cherchez, je suis au bout de la corde sous la potence
Citation de: patafion le 03 juillet 2008 à 10:15:21ceci dit, ça à l'air super interressant comme sujet si vous me cherchez, je suis au bout de la corde sous la potence gardes moi une petite place
Citation de: Xa le 03 juillet 2008 à 12:11:44Citation de: patafion le 03 juillet 2008 à 10:15:21ceci dit, ça à l'air super interressant comme sujet si vous me cherchez, je suis au bout de la corde sous la potence gardes moi une petite place On se prendra une dernière bière / un dernier pastis