We are back !!!
la tienne a 20 ans c'est normal
Citation de: maya le 26 juin 2008 à 22:22:33Arrivé à hauteur d'un poids lourd de type bétaillère,(que j'avais repéré bien avant à l'odeur) un bovin du chargementm'a pissé dessus VDM.à la maison, nettoyage immédiat et en profondeur du bonhomme, des fringues,du cax et de la meule. Citation de: pollux le 29 juin 2008 à 13:05:24Désherbage ce matin dans le jardin Il fait beau, ça sent bon, les papillons virevoltent, les oiseaux dans le ciel bleu, c'est beau Ploc sur le crâne: y en a qui me l'a joué bombardement de fiente VDM Citation de: zampa le 17 juillet 2008 à 08:35:21En marchant dans la rue ce matin, je sens un truc arriver dans mes cheveux, une merde d'oiseau, petite heureusement Et juste au dessus tout plein d'hirondelles VDMCitation de: zampa le 17 juillet 2008 à 08:35:21En marchant dans la rue ce matin, je sens un truc arriver dans mes cheveux, une merde d'oiseau, petite heureusement Et juste au dessus tout plein d'hirondelles VDM
Arrivé à hauteur d'un poids lourd de type bétaillère,(que j'avais repéré bien avant à l'odeur) un bovin du chargementm'a pissé dessus VDM.à la maison, nettoyage immédiat et en profondeur du bonhomme, des fringues,du cax et de la meule.
Désherbage ce matin dans le jardin Il fait beau, ça sent bon, les papillons virevoltent, les oiseaux dans le ciel bleu, c'est beau Ploc sur le crâne: y en a qui me l'a joué bombardement de fiente VDM
En marchant dans la rue ce matin, je sens un truc arriver dans mes cheveux, une merde d'oiseau, petite heureusement Et juste au dessus tout plein d'hirondelles VDM
Citation de: pollux le 29 juin 2008 à 13:19:01Citation de: maya le 26 juin 2008 à 22:22:33Arrivé à hauteur d'un poids lourd de type bétaillère,(que j'avais repéré bien avant à l'odeur) un bovin du chargementm'a pissé dessus VDM.à la maison, nettoyage immédiat et en profondeur du bonhomme, des fringues,du cax et de la meule. Citation de: pollux le 29 juin 2008 à 13:05:24Désherbage ce matin dans le jardin Il fait beau, ça sent bon, les papillons virevoltent, les oiseaux dans le ciel bleu, c'est beau Ploc sur le crâne: y en a qui me l'a joué bombardement de fiente VDM Citation de: zampa le 17 juillet 2008 à 08:35:21En marchant dans la rue ce matin, je sens un truc arriver dans mes cheveux, une merde d'oiseau, petite heureusement Et juste au dessus tout plein d'hirondelles VDMCitation de: zampa le 17 juillet 2008 à 08:35:21En marchant dans la rue ce matin, je sens un truc arriver dans mes cheveux, une merde d'oiseau, petite heureusement Et juste au dessus tout plein d'hirondelles VDMLe syndrome de Barcelonnette Manquent 3 larrons; c'est pour quand ?
Citation de: killou le 17 juillet 2008 à 08:04:34la tienne a 20 ans c'est normal en plus d'avoir un vilain cul
Je peux plus combattre à la brute de mon bureau, l'accès a été bloqué !
Citation de: zampa le 18 juillet 2008 à 08:18:12Je peux plus combattre à la brute de mon bureau, l'accès a été bloqué ! quelle vie de merde...