We are back !!!
Citation de: PYves le 15 septembre 2008 à 19:25:44Rien de grave ?Non juste chiant (hernie) avec 3 semaines de convalescence....pour éviter la récidive
Rien de grave ?
Citation de: jryan69 le 15 septembre 2008 à 19:26:56Citation de: PYves le 15 septembre 2008 à 19:25:44Rien de grave ?Non juste chiant (hernie) avec 3 semaines de convalescence....pour éviter la récidive Salut collegue j'ai ca aussi mais pas que ca et c'est tres chiant je l'avoue heuu la bouteille c'est pour le cul que tu la demande :
Pas de bobo(s) corporel(s), j'espère. Désolé.
Et je suis fie-èèr, et je suis fie-èèr, et je suis fier d'être Bourguignon !
Décidément, c'est l'hécatombe ce meeting Mais la santé avant tout.La bourgogne te soutient cher enfant expatrié Reste plus que Pyves et moi pour représenter le BEAST
Citation de: PYves le 15 septembre 2008 à 21:44:12Et je suis fie-èèr, et je suis fie-èèr, et je suis fier d'être Bourguignon !Citation de: sushi le 15 septembre 2008 à 21:35:59Décidément, c'est l'hécatombe ce meeting Mais la santé avant tout.La bourgogne te soutient cher enfant expatrié Reste plus que Pyves et moi pour représenter le BEAST mais moi aussi je suis bourguignon !
De bourgogne oui, je suis drole, je sais
Et je suis fie-èèr, et je suis fie-èèr, et je suis fier d'être Bourguignon !Mais tu ne te manifestes pas beaucoup Tu es pardonné Bourguignon de quel coin ?
la gueule du bourguignon
bon,la pour le coup c'est vraiment VDM...parait qu'un vrai motard doit etre tombé au moins une foisMe voici donc un vrai de vrai Le sprint a pas aimé,mais c'est le prix à payer