We are back !!!
POURquoi tu y as toucher aussi
Chaudière...
VDM une bagnole ma chopé par la gauche carénage gauche pêté et molet gauche qui fait mal a crevé heuresement tout cuir ca a glissé contre sont parchoc
Citation de: GarouGarou le 27 novembre 2008 à 17:33:05VDM une bagnole ma chopé par la gauche carénage gauche pêté et molet gauche qui fait mal a crevé heuresement tout cuir ca a glissé contre sont parchoc tu serais pas du genre a etre putain de poissard toi
je reprends le boulot lundi après 2 mois et demi d'arret ça c'est de la VDM
Citation de: déchetboy le 28 novembre 2008 à 09:50:45je reprends le boulot lundi après 2 mois et demi d'arret ça c'est de la VDM ben non: tu n'as pas vu ton taff depuis 2 mois 1/2, c est déjà pas mal!!apres, les périodes d'arrêt, en fonction de la cause, c est plus ou moins cool...
Citation de: patafion le 27 novembre 2008 à 19:23:51Citation de: GarouGarou le 27 novembre 2008 à 17:33:05VDM une bagnole ma chopé par la gauche carénage gauche pêté et molet gauche qui fait mal a crevé heuresement tout cuir ca a glissé contre sont parchoc tu serais pas du genre a etre putain de poissard toi la je dirais plustot chançard je ne suis pas tomber , le molet j'ai mal mais ya rien on dirais en plus elle a insiter pour faire un constat et heuresement elle a signé et accepter par la mme occase qu'elle fesait une maneuvre et que moi je roulais tout droit donc j'espere que l'assurance va tout rembourser voir meme mon coté droit mais j'avour j'ai eu du cul car a 10cm pres je passais au dessus du capot